Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  fichier .sfv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier .sfv

n°464609
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 02-12-2001 à 00:06:14  profilanswer
 

connaissez vous ce genre de fichier car moi je n'arrive pas à l'utiliser c a d ke j'essaye de decompresser un fichier.sfv avec winsfv ms il ne me dit rien de spécial par apres????

mood
Publicité
Posté le 02-12-2001 à 00:06:14  profilanswer
 

n°464631
arno2k
Posté le 02-12-2001 à 00:47:57  profilanswer
 

le .sfv ca ce decompresse pas c pas une compression le sfv c un fichier qui est associer a une compression en .rar la plus par du temps le .sfv te permet de voir si tu as un fichier  de corrompu dans T .r00 .r01 etc...... voila :)

n°464634
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 02-12-2001 à 00:59:57  profilanswer
 

ouai
 
souvent en fait ca va avec un groupe de fichier, le sfv t'indiquera si si y'a un pb avec la taille ou si y'a un fichier manquant. C'est souvent utilsé pour verifier des transferts via ftp


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  fichier .sfv

 

Sujets relatifs
Upload d'un fichier ???????????j'ai windows xp et quel prog pour transformer des fichier wma en mp3 ?
fichier .rmComment créer un fichier pdf avec du texte et des images ?
un fichier .aceLogiciel pour créer un fichier .iso ?
Recherchez un fichier dans plusieurs .cabComment faire pour echanger un fichier
Cherche un programme pour couper un fichier en 2...[edonkey]fichier "complete" qui apparait pas dans incoming...
Plus de sujets relatifs à : fichier .sfv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR