Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5067 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question sur l'administration réseau
mat-thieu Ha oui, s'cuse.
 
Outil/option des dossiers/affichade/
et tout en bs, il y a "utiliser le partage de ficher simple.
 
Moi je croit que je vais essayer de convertir mon disk en NTFS et voir ce que sa donne.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mat-thieu Ha oui, s'cuse.
 
Outil/option des dossiers/affichade/
et tout en bs, il y a "utiliser le partage de ficher simple.
 
Moi je croit que je vais essayer de convertir mon disk en NTFS et voir ce que sa donne.
Krueger Comment on fait pour désactiver le partage simple des dossiers alors? :sweat:
Guru Il s'agit de partages administratifs créés par défaut par le système.
 
Pour définir des autorisations sur les répertoires pour les utilisateurs locaux il faut que le système de fichier utilisé soit NTFS.
mat-thieu ben je vient de voir des trucs dans un autre post, et G enlevé le partage simple. Je peu donc maintenant donner des autorizations  :wahoo:  
 
Le problem (car il y en a toujours un, je vais craqué) c'est que j'arrive a bloké les utilisateurs exterieures qui viennent du rezo mais pas ceux du meme PC  :fou:  
 
Quelqu'un sait-il pourquoi les DD sont partagés par default ("c$" )?
mat-thieu Ce que je vient de voir dans l'utilitaire de "gestion d'ordinateur" / outils system / dossiers partagés, il y a mes 2 disk C et D qui sont partagé par défault (c$ et d$). sa doit etre grace a ça que les autre utilisateurs peuvent y acceder mais je sais pas comment enlever sa. :cry:  
 
Moi j'ai XP Pro.
 
je vais bien finir par y arriver ..... :sweat:
Krueger Normalement on devrait pouvoir faire ça depuis les propriétés du répertoire en question mais toutes les cases sont grisées chez moi (XP Home). :confused: J'ai entendu dire qu'il fallait désactiver le partage simple de fichiers mais où faire ça?
mat-thieu Salut,
G installé il y a peu win XP. J'ai un compte admin pour moi, et je voudrais créé un compte pour mon frangin mais avec une limitation a certain repertoires, ou du moi paramettrer les repertoires visibles pour lui.
En fait je voudrais qu'il est un peu la meme chose que quelqu'un qui se connecte au PC via le reseau (il ne voit que les rep partagés ).
 
Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)