Sujet : Peut-on bypasser le mot de passe administrateur sous Windows NT? |
Profil supprimé |
Tilys a écrit a écrit :
Ecoute vieux, t pas content c pareil !
Craquer les mots de passe admin sous windows fo pas être bien doué pour le faire, suffit de consulter les bon site et c pas ça qui manque, d'ailleurs y'a de forumeur gentils et pas casse c******s qui t'on filer klke bonne url. :sarcastic: J'aime pas parler comme ça mais là ça dépasse les limites de l'entendement. Quand tu auras sous ta responsabilité un parc de + de 300 machines (je ne parle que de mon cas parce surement ke par ici il traine des admins dont les parc sont plus important) et que 300 users qui passe leur temps à te pourrir le PC (outils de travail gracieusement mis à leur disposition) tu comprendra !
Je me vois mal te filer une méthode alors que je passe mon temps à chasser les petit malin dans ton genre. Même avec les meilleurs intention du monde c po possible.
Contraire à mon code déontologique.
Enfin si tu es médecin la déontologie je vais pas d'apprendre... :sarcastic:
|
Entièrement d'accord avec toi, tu as tout dit. Si y'a des règles de sécurité, c'est pas pour les foutres en l'air! Le jour ou son pc aura un prob, ce sera le premier à geuler, alors que c'est lui qui l'a pourrit.
Par exemple, installe Olympus Camedia Master 1.0 sur une machine protégée par NAV CE et ooooh magie l'antivirus est foutu en l'air. Ce n'est qu'un exemple parmit bien d'autres. Sans compter les spywares en tout genre, normalement bloqués par le firewall mais bon ... pas toujours! |