Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Xp ne reconnait plus mon CD ROM !
Sebastin Non car en fait j'ai essayé d'installer un autre CD rom et ça fait le même problème. Lors de l'installation des pilotes, XP me dit que des données de la base de registre sont peut-être endomagées et que c'est pour ça qu'il ne peut plus installer ces pilotes. Comment réparer ces données ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sebastin Non car en fait j'ai essayé d'installer un autre CD rom et ça fait le même problème. Lors de l'installation des pilotes, XP me dit que des données de la base de registre sont peut-être endomagées et que c'est pour ça qu'il ne peut plus installer ces pilotes. Comment réparer ces données ?
RAV_THE_KILLER ton cd-rom est p-e defectueux
Sebastin XP ne reconnait plus mon CD ROM. Lorsque je désinstalle les pilotes (comme préconnisé par l'aide d'XP), puis que je les réinstalle, XP se stoppe en plein milieu et me dit qu'il ne peut accèder à ceratins fichiers. Il reconnait bien un CD Rom mais est incapable de l'installer. Je n'ai donc plus de CR rom actif !
Helllp !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)