Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5799 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Xp ne reconnait plus mon CD ROM !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°457500
Sebastin
Posté le 25-11-2001 à 23:54:30  profilanswer

XP ne reconnait plus mon CD ROM. Lorsque je désinstalle les pilotes (comme préconnisé par l'aide d'XP), puis que je les réinstalle, XP se stoppe en plein milieu et me dit qu'il ne peut accèder à ceratins fichiers. Il reconnait bien un CD Rom mais est incapable de l'installer. Je n'ai donc plus de CR rom actif !
Helllp !

mood
Publicité
Posté le 25-11-2001 à 23:54:30  profilanswer

n°457618
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 26-11-2001 à 07:13:49  profilanswer

ton cd-rom est p-e defectueux

n°457636
Sebastin
Posté le 26-11-2001 à 08:53:05  profilanswer

Non car en fait j'ai essayé d'installer un autre CD rom et ça fait le même problème. Lors de l'installation des pilotes, XP me dit que des données de la base de registre sont peut-être endomagées et que c'est pour ça qu'il ne peut plus installer ces pilotes. Comment réparer ces données ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
est ce que cdr win4.0 reconnait le graveur yamaha crw2200e ?Win xp et les affectations de lettres c d e... pour les CD ROM
[WinXP] Pourquoi reconnait il mon graveur comme un vulgaire CDROM ?XP ne reconnaît plus ma connection Internet! par Net-Up
Ghost 2001 : CD-Rom inaccessibleXP reconnait pas ma partition NTFS !
[URGENT] XP : comment faire un disquette de boot avec CD ROMCDRWIN ne reconnait pas mon lecteur DVD !!
Problème CD-ROM avec Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Xp ne reconnait plus mon CD ROM !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)