Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4242 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment renomer un fichier??
HERIBERT

akke a écrit a écrit :

bonjour! je viens de telecharger des videos e il y avait marqué ca sur le site: ATENTION !!!! Vous devez enlevez l'extension ".bmp" des fichiers téléchargés afin de pouvoir decompresser à l'aides de Winace 2.0

heuuuuuu ok mais comment je fais?  

Sous Explorer ? Clic droit sur l'icône du fichier -> Renommer -> tu entres le nouveau nom.

Menu Affichage : sélectionne l'option d'affichage la plus détaillée : c'est comme ça que tu sauras quels fichiers portent une extension .BMP ;) Ne te fies pas à l'icône : par défaut, c'est celle de painbrush, mais ça peut être modifié par un prog (de traitement d'image par exemple) que tu aurais installé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HERIBERT

akke a écrit a écrit :

bonjour! je viens de telecharger des videos e il y avait marqué ca sur le site: ATENTION !!!! Vous devez enlevez l'extension ".bmp" des fichiers téléchargés afin de pouvoir decompresser à l'aides de Winace 2.0

Sous Explorer ? Clic droit sur l'icône du fichier -> Renommer -> tu entres le nouveau nom.

Menu Affichage : sélectionne l'option d'affichage la plus détaillée : c'est comme ça que tu sauras quels fichiers portent une extension .BMP ;) Ne te fies pas à l'icône : par défaut, c'est celle de painbrush, mais ça peut être modifié par un prog (de traitement d'image par exemple) que tu aurais installé.

Prems Si t'en es là sérieux essaie la couture... :sarcastic:
akke bonjour! je viens de telecharger des videos e il y avait marqué ca sur le site: ATENTION !!!! Vous devez enlevez l'extension ".bmp" des fichiers téléchargés afin de pouvoir decompresser à l'aides de Winace 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)