Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment renomer un fichier??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment renomer un fichier??

n°456593
akke
Posté le 25-11-2001 à 08:18:35  profilanswer
 

bonjour! je viens de telecharger des videos e il y avait marqué ca sur le site: ATENTION !!!! Vous devez enlevez l'extension ".bmp" des fichiers téléchargés afin de pouvoir decompresser à l'aides de Winace 2.0
 
heuuuuuu ok mais comment je fais?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2001 à 08:18:35  profilanswer
 

n°456594
Prems
Just a lie
Posté le 25-11-2001 à 08:19:18  profilanswer
 

Si t'en es là sérieux essaie la couture... :sarcastic:


---------------
Ratures - Cuisine
n°456662
HERIBERT
Posté le 25-11-2001 à 10:59:44  profilanswer
 

akke a écrit a écrit :

bonjour! je viens de telecharger des videos e il y avait marqué ca sur le site: ATENTION !!!! Vous devez enlevez l'extension ".bmp" des fichiers téléchargés afin de pouvoir decompresser à l'aides de Winace 2.0
 
heuuuuuu ok mais comment je fais?  




Sous Explorer ? Clic droit sur l'icône du fichier -> Renommer -> tu entres le nouveau nom.
 
Menu Affichage : sélectionne l'option d'affichage la plus détaillée : c'est comme ça que tu sauras quels fichiers portent une extension .BMP ;) Ne te fies pas à l'icône : par défaut, c'est celle de painbrush, mais ça peut être modifié par un prog (de traitement d'image par exemple) que tu aurais installé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment renomer un fichier??

 

Sujets relatifs
[ A l'aide ]Ma D7 Packet CD foire,besoin d'une copie d'un fichier HELPcomment graver un fichier de 750 Mo?
ou trouver le fichier DNINPUT8.DLLcomment supprimer un fichier de démarrage?
Comment rajouter un fichier quand on grave une image ???Le fichier \windows\system32\config\s ystem se copie comment ???
comment lire un fichier ".PUB"comment récupérer une image d'un fichier word ?
comment renomer un fichier??renomer un fichier : comment enlever la confirmation???
Plus de sujets relatifs à : comment renomer un fichier??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR