Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec Norton utilities
TheBlob Il te permettra pas de récupéré des fichiers qu'il n'a pas enregistré. S'il n'était pas pré-installé sur ton ordinateur, ça ne sert à rein. Si tu n'as pas pu récupérer tes fichiers avec lost and found ou easy recovry, alors je vois pas ce qu'il y a à faire, à moins d'avoir recours aux services de pro comme ceux d'ontrack, mais ça risque de coûter chaud! :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheBlob Il te permettra pas de récupéré des fichiers qu'il n'a pas enregistré. S'il n'était pas pré-installé sur ton ordinateur, ça ne sert à rein. Si tu n'as pas pu récupérer tes fichiers avec lost and found ou easy recovry, alors je vois pas ce qu'il y a à faire, à moins d'avoir recours aux services de pro comme ceux d'ontrack, mais ça risque de coûter chaud! :bounce:
HERIBERT A chaque fois que je veux d/l la version démo, un tout petit fichier EXE me répond en anglais un msg d'erreur. J'ai charché à uploader l'image de l'erreur, mais apparemment chez multimania ça foire un peu.  

Pourquoi on ne peut pas d/l la version de démo ?  

Ca vs est arrivé ?  

C'est important : j'ai beosin de tester leur système de récupéréation de fihciers.  

C'est le dernier que j'aie pas essauyé...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)