Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb avec Norton utilities

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec Norton utilities

n°454418
HERIBERT
Posté le 23-11-2001 à 00:21:20  profilanswer

A chaque fois que je veux d/l la version démo, un tout petit fichier EXE me répond en anglais un msg d'erreur. J'ai charché à uploader l'image de l'erreur, mais apparemment chez multimania ça foire un peu.  

Pourquoi on ne peut pas d/l la version de démo ?  

Ca vs est arrivé ?  

C'est important : j'ai beosin de tester leur système de récupéréation de fihciers.  

C'est le dernier que j'aie pas essauyé...

mood
Publicité
Posté le 23-11-2001 à 00:21:20  profilanswer

n°454481
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 23-11-2001 à 04:38:28  profilanswer

Il te permettra pas de récupéré des fichiers qu'il n'a pas enregistré. S'il n'était pas pré-installé sur ton ordinateur, ça ne sert à rein. Si tu n'as pas pu récupérer tes fichiers avec lost and found ou easy recovry, alors je vois pas ce qu'il y a à faire, à moins d'avoir recours aux services de pro comme ceux d'ontrack, mais ça risque de coûter chaud! :bounce:

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb avec Norton utilities

Sujets relatifs
Norton Antivirus .. Au secours ...Norton Ghost et le NTFS
Pb avec Norton Ghost !!!Problem Norton et win2k
Ou télécharger Norton utilities 2001 en FrançaisNorton Internet Security 2002 m'empêche de pinger mon PC, c koi le pb?
Norton ghost 2001 c'est possible de faire un cd de boot?Win2K SP2 et Norton Speed Disk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Différence entre Norton Ghost 2002 et Norton Ghost 7.0 Corporate ?? 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec Norton utilities

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)