|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : AIDE CONTRE HACKER...SVP | |
vivacity | C'est ce qu'il m'arrive aussi de faire, un petit scan du 5800. |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
vivacity | C'est ce qu'il m'arrive aussi de faire, un petit scan du 5800. |
antp |
|
vivacity |
|
belzme | Il y'a toujours moyen de savoir dans kel ville il habite avec NeoTrace parcontre... |
nagloub | Evidement on ne peut pas connaitre le nom de qqu'un par son IP, car a chaque connexion ce numero est different.
Va voir sur hackside.fr.fm, tu trouveras peut etre une solution....... Bye |
darthnet | Moi j'ai NORTON FIREWALL 2002 est je le trouve bien ; rien a dire |
SethKarma | Bon ben j'attends de voir ce que le FAI va faire alors. :benetton: |
B-52 | Sisi ! Et même la marque de papier Q qu'il utilises ! :hap: Franchement si on pouvais connaitre le nom de kkun à partir de son ip, je trouverai ça inquiètant ... |
SethKarma | J'imagine qu'on peut pas savoir non plus où il habite alors ? :D :ange: |
B-52 | On ne peux pas identifier quelqu'un à partir de son ip, uen bonne fois pour toute ....on peux avoir son fai, qui s'occuperas du cas ..
Ceci étant, c vrai que black ice est une daube...mais si il te balance des alertes c'quand même qu'il fais son boulot .. |
SethKarma | Et est-ce qu'il y aurait moyen de retrouver l'e-mail du type en questionet si oui, comment ?
Son ip est 217.136.170.74, il semble être chez Skynet, je leur ai envoyé un mail. |
SethKarma | J'ai Norton 2002 et je suis victime actuellement du même pb que JAROLD, 71 tentatives d'intrusion récente ces 20 dernières minutes... Quelqu'un sait comment obtenir le log de Norton, histoire de l'envoyer au FAI du petit malin ? |
Jarold | OKI DOKI...merci theBlob. Je vais petet essayer norton. |
filoox | moi j'utilise NeoWatch en ce moment: simple et convivial.
Ceci dit, je pense que le meilleur moyen de se protéger est encore d'avoir un anti-virus qui se met à jour automatiquement. Après, le firewall , c'est plus pour le fun que pour une utilité réelle (enfin chez chez un particulier, pas dans une entreprise bien sûr) |
TheBlob |
|
Jarold | Et si on revenait au sujet principal...merci |
TheBlob |
|
myturtle | vivi,crame ton modem et ton fai avec,:gun:c'est à cause de ce fai étatique,monopolistique,a l'abonnement telephonique digne du racket et hors la loi dans l'UE q'internet en france ne se développe pas et reste cher;pt1 et les moutons français ,ils en redemandent!Il est no1!!!:gun:ORANGE ORANGE ORANGE :gun: |
TheBlob |
[edtdd]--Message édité par TheBlob--[/edtdd] |
IvanleFou | Je suis un adepte du scan d'IP et AOL ne m'a jamais rien dit.
Depuis peu je suis chez mamadoo et pour le moment ca passe. on verra si ils disent quelques... Et pis y z'ont po interet a me faire chier sinon je recrame leur modem et je leur rapporte pour un echange! :gun: |
shade93 | Bah quand tu scan des ports c'est uniquement pour trouver les failles ya pas d'autres utilisation du scan |
nick59 |
[edtdd]--Message édité par nick59--[/edtdd] |
Jarold | Comment ca kel type de client je suis??????? :??: Un particulier bien gentil tout simplement ki a rien fe ki vient juste d'arriver et comprends pas tout ce ki lui arrive... C'est sympa de bien vouloir m'aider. JAROLD |
brainbugs |
|
XVI Ames | Donc il faut pas écouter les rumeurs sur les salons IRC :non: :lol: |
sateeva |
|
gee | porte plainte t y a droit |
XVI Ames | D'ailleurs j'ai ouïe dire que Wanadoo surveille ses clients et écrit un courrier salé à ceux qui s'amusent à faire du scan d'IP... |
brainbugs |
|
Pims | http://www.ripe.net/perl/whois?query=193.250.147.25
[edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd] |
Wolfman | Tu envoie un mail a Wanadoo avec le log de ton firewall, qui normalement devrait se faire un plaisir d'expliquer à son abonné que c'est pas bien. |
Jarold | Salut,
J'ai installé BlackICE Defender et depuis qq jours je vois qu'une personne (tjs la même) essaye de rentrer sur ma machine par tous les ports. BlackICE me dit qu'il s'agit de Mix-Nice-112-3-25.abo.wanadoo.fr et son IP est 193.250.147.25. Comment je peux faire pour l'empecher de recommencer ou encore mieux pour lui dire kil me fait chi** . Je vous remercie de bien vouloir aider un petit nouveau ki se fait agresser des son depart. JAROLD |