|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AIDE CONTRE HACKER...SVP |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2001 à 15:35:23 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu envoie un mail a Wanadoo avec le log de ton firewall, qui normalement devrait se faire un plaisir d'expliquer à son abonné que c'est pas bien. |
Pims | http://www.ripe.net/perl/whois?query=193.250.147.25
[edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
XVI Ames | D'ailleurs j'ai ouïe dire que Wanadoo surveille ses clients et écrit un courrier salé à ceux qui s'amusent à faire du scan d'IP... |
gee Bon ben hon | porte plainte t y a droit --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
sateeva Shawarma Police |
|
XVI Ames | Donc il faut pas écouter les rumeurs sur les salons IRC |
brainbugs |
|
Jarold Oderint, dum metuant | Comment ca kel type de client je suis??????? |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2001 à 21:45:52 ![]() ![]() |
nick59 |
[edtdd]--Message édité par nick59--[/edtdd] |
shade93 persona non grata | Bah quand tu scan des ports c'est uniquement pour trouver les failles ya pas d'autres utilisation du scan --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
IvanleFou | Je suis un adepte du scan d'IP et AOL ne m'a jamais rien dit.
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
[edtdd]--Message édité par TheBlob--[/edtdd] --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
myturtle | vivi,crame ton modem et ton fai avec,:gun:c'est à cause de ce fai étatique,monopolistique,a l'abonnement telephonique digne du racket et hors la loi dans l'UE q'internet en france ne se développe pas et reste cher;pt1 et les moutons français ,ils en redemandent!Il est no1!!!:gun:ORANGE ORANGE ORANGE |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Jarold Oderint, dum metuant | Et si on revenait au sujet principal...merci |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
filoox | moi j'utilise NeoWatch en ce moment: simple et convivial.
|
Jarold Oderint, dum metuant | OKI DOKI...merci theBlob. Je vais petet essayer norton. |
SethKarma Attention chérie ça va couper | J'ai Norton 2002 et je suis victime actuellement du même pb que JAROLD, 71 tentatives d'intrusion récente ces 20 dernières minutes... Quelqu'un sait comment obtenir le log de Norton, histoire de l'envoyer au FAI du petit malin ? |
SethKarma Attention chérie ça va couper | Et est-ce qu'il y aurait moyen de retrouver l'e-mail du type en questionet si oui, comment ?
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | On ne peux pas identifier quelqu'un à partir de son ip, uen bonne fois pour toute ....on peux avoir son fai, qui s'occuperas du cas ..
|
SethKarma Attention chérie ça va couper | J'imagine qu'on peut pas savoir non plus où il habite alors ? |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Sisi ! Et même la marque de papier Q qu'il utilises ! |
SethKarma Attention chérie ça va couper | Bon ben j'attends de voir ce que le FAI va faire alors. |
darthnet kylee & Renkaii | Moi j'ai NORTON FIREWALL 2002 est je le trouve bien ; rien a dire |
nagloub | Evidement on ne peut pas connaitre le nom de qqu'un par son IP, car a chaque connexion ce numero est different.
|
belzme Hertz ou ne pas hertz... | Il y'a toujours moyen de savoir dans kel ville il habite avec NeoTrace parcontre... |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vivacity Apres Dieu, y a lui | C'est ce qu'il m'arrive aussi de faire, un petit scan du 5800. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide avec IE 5.5, svp | Demande aide a ceux qui on WinXP question de VIE ou de Mort !! |
Gros pb sous W95 + Word 97 (vraiment besoin d'aide ...) | besoin d'aide: mon assistant maintenance marche po ! |
besoin d'aide sur une extension | A l'aide sur fdisk |
Par pitié.... À l'aide!!! Problème de réseau vs Internet câble | [A L'AIDE] FIC VA-503+ et carte réseau PCI |
cherche drivers Win2k pour Ruwido Cyberclick..... SVP | ********////// Urgent SVP //////******** demarage windows |
Plus de sujets relatifs à : AIDE CONTRE HACKER...SVP |