Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Patch Sb Live et Via !!!
fred2k Begastor cheke ton mail je t'ai envoyé un patch qui t'éviterra peut être de flasher ton bios mais le mieux quand même est de flasher (si tu flahes enlève le patch)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k Begastor cheke ton mail je t'ai envoyé un patch qui t'éviterra peut être de flasher ton bios mais le mieux quand même est de flasher (si tu flahes enlève le patch)
Loute68 J'ai eu le meme probleme avec ma SB Live Player, et ma Kt7A-Raid, j'ai flasher mon bios avec la version 3r, et pis c'etait ok!

Le probleme se manifestait au moment ou j'installais les drivers SB, ecran bleu à chaque fois! C'etait sous 98 SE.

Maintenant, je savais pas qu'il existait un patch, c'est peut etre plus simple pour toi, dans le cas ou tu as peur de flasher ta carte mere.
begastor SALUT? j'ai un Sb 1024 et une KT7...

je ne trouve pas le patch pour résoudre les problème de compatibilité...

je suis sans doute nul, mais si vous pouvez m'aider, j'en serait content....

:):):)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)