Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6123 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Garanti sans aucun trucage
Aschrack

antp a écrit a écrit :

:??:
il a 2 fichiers pour 3 fenêtres donc deja ta remarque est bizarre, et puis ça change rien au fait qu'il a dû découper ses screenshots...

il est gentil, chai pas mais chez moi, avant de down, ben il me demande si je veux l'enregistrer, donc là y'a deux fenêtre à ce moment et la dernière ben c'est quand c'est fini

et jles ai découpé pour qu'ils soient moins grand c'est tout, pour que ca vous prenne moins de temps à down c'est tout

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aschrack

antp a écrit a écrit :

il a 2 fichiers pour 3 fenêtres donc deja ta remarque est bizarre, et puis ça change rien au fait qu'il a dû découper ses screenshots...

il est gentil, chai pas mais chez moi, avant de down, ben il me demande si je veux l'enregistrer, donc là y'a deux fenêtre à ce moment et la dernière ben c'est quand c'est fini

et jles ai découpé pour qu'ils soient moins grand c'est tout, pour que ca vous prenne moins de temps à down c'est tout

antp

DimiBD a écrit a écrit :

bein, vue qu il avait plusieurs fenetre  :p  

retourne bosser au lieu de dire des bêtises via le forum et sur icq :p

DimiBD

antp a écrit a écrit :

à propos de retouches, on dirait qu'il ne connaît pas non plus "alt+printscreen" qui ne prend que la fenêtre active pour pas devoir se fatiguer à découper :D  

bein, vue qu il avait plusieurs fenetre  :p

antp

cablator a écrit a écrit :

Tout le temps que tu as du faire avec ces captures d'écran, ces retouches, ces ftp, etc.....   :lol:

à propos de retouches, on dirait qu'il ne connaît pas non plus "alt+printscreen" qui ne prend que la fenêtre active pour pas devoir se fatiguer à découper :D

cablator

µ
UNE SECONDE?  :eek2:  

Tout le temps que tu as du faire avec ces captures d'écran, ces retouches, ces ftp, etc.....   :lol:

Mais j'en ai une plus grosse que toi :sol:

kaltan1 :lol:
antp - je vois pas ce que ce truc a de special... transférer un fichier en local avec IE :??:
- tes couleurs de Windows sont horribles :D
- tes screenshots sont horribles -> PNG ou GIF tu connais ? :D

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]

Groody Kyle, qui a parlé d'utiliser 1 seul HD ? :D
Et en passant, l'IBM 60 GXP 60 Gp = 56 Mo/s en burst, pour un ptit fichier comme ça c good :p on y est presque. Et en RAID, etc.........................

Bon ok je me casse ..
skylight

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

66Mo.s-1 ? je demande à voir, même avec un UDMA100 ;-)

au mieux tu fera du 33 étant donné qu'il doit lire ET écrire sur le même DD

et avant q'un UDMA 100 fasse du 66Mo.s-1 ...  

raaaa t'a fini oui ? :D
ct juste pour info, mon disk depasse pas les 25mo/s, legerement supérieu au net :D

Aschrack

oceania a écrit a écrit :

Et comment t'a fait çà???  

en fait, kan tu down avec flashget, il retiens ce que tu as down, et où tu l'as mit
ensuite, tu peux faire un zoli html avec la liste
en temps normal, tu peux via cette liste acceder directement aux fichier sur ton dur
mais là, je sais pas pourkoua il me les as down à partir du dur alors que normalement il les down pas mais il les ouvre ce qui est plus logik

Kyle_Katarn 66Mo.s-1 ? je demande à voir, même avec un UDMA100 ;-)

au mieux tu fera du 33 étant donné qu'il doit lire ET écrire sur le même DD

et avant q'un UDMA 100 fasse du 66Mo.s-1 ...
Aschrack

Skylight a écrit a écrit :

un .zip et le tour est joué ...
je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire ds ce scrshot :/
je peux dl un fichier a 66mo/s si je veux  :sarcastic:  

vois pas le rapport avec le zip?
ni le taux de transfert? pcq bon, si j'avais voulu prendre un taux de transfert j'aurai prit un banal screenshot kan je download kekchose sur le net, j'aurais fait du 850ko/sec et vala

kaltan1 ba moi mon pc il est plus propre que le tien  :p
Aschrack

gizmo a écrit a écrit :

suffit d'avoir un serveur en local.  

ah non, pas du tout
j'ai rien de tout ca

skylight un .zip et le tour est joué ...
je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire ds ce scrshot :/
je peux dl un fichier a 66mo/s si je veux  :sarcastic:
vrobaina Bien Ash, tu viens de decouvrir que l'on peut faire un serveur web en local ou de creer un lien sur un fichier local.  

Bravo. Tu as reussi la premiere epreuve.

La suivante est plus complexe, attention :
Comment deplacer un fichier d'un disque vers un autre ?. tu as 1 semaine pour repondre..... :D
gizmo oui, mais alors ca dépend du type de fichier, il pourrait se lancer automaitquement dans le cas d'un fichier son par exemple.
skylight

gizmo a écrit a écrit :

ou une page web html, avec un lien vers un fichier de son pc c toot

kaltan1 oui c slow
gizmo

oceania a écrit a écrit :

Et comment t'a fait çà???  

skylight ton disk dur est lent :D
OCEANIA Et comment t'a fait çà???
gizmo je répète ma question: et?
Aschrack pfffffff, même pas observateur
si tu regardais un peu mieux tu verrais que le fichier source se trouve sur mon disque dur
donc en clair, j'ai downloadé un fichier de la deuxième partition vers l a première
n0mad

Aschrack a écrit a écrit :

Bravo tu sais d/l un fichier. c'est bien :D

gizmo Et?
Aschrack http://hardwarefr.multimania.com/Aschrack/Image1.jpg  
http://hardwarefr.multimania.com/Aschrack/Image2.jpg  

héhé

[edtdd]--Message édité par Aschrack--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)