| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Garanti sans aucun trucage |
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 18:34:19 ![]() ![]() |
gizmo | Et? |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
gizmo | je répète ma question: et? |
OCEANIA | Et comment t'a fait çà??? |
skylight Made in France. | ton disk dur est lent |
gizmo |
|
kaltan1 | oui c slow |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 18:58:39 ![]() ![]() |
gizmo | oui, mais alors ca dépend du type de fichier, il pourrait se lancer automaitquement dans le cas d'un fichier son par exemple. |
skylight Made in France. | un .zip et le tour est joué ...
|
kaltan1 | ba moi mon pc il est plus propre que le tien |
Aschrack Vive Pen² |
vois pas le rapport avec le zip?
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Kyle_Katarn | 66Mo.s-1 ? je demande à voir, même avec un UDMA100 ;-)
|
Aschrack Vive Pen² |
en fait, kan tu down avec flashget, il retiens ce que tu as down, et où tu l'as mit
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
skylight Made in France. |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Kyle, qui a parlé d'utiliser 1 seul HD ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | - je vois pas ce que ce truc a de special... transférer un fichier en local avec IE [edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaltan1 |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Aschrack Vive Pen² |
il est gentil, chai pas mais chez moi, avant de down, ben il me demande si je veux l'enregistrer, donc là y'a deux fenêtre à ce moment et la dernière ben c'est quand c'est fini
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Garanti sans aucun trucage |