Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3732 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Malgré une recherche je ne trouve po !!!
antp le truc c'est de ne PAS cocher la case "mémoriser les paramètres d'affichage", comme ça au lieu de mémoriser les paramètres pour chaque dossier il les garde globalement pour l'explorateur et donc les applique normalement à toutes les fenêtres...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp le truc c'est de ne PAS cocher la case "mémoriser les paramètres d'affichage", comme ça au lieu de mémoriser les paramètres pour chaque dossier il les garde globalement pour l'explorateur et donc les applique normalement à toutes les fenêtres...
Wolfman ah beh alors je vois pas :(
jy lol Ah merci wolfman , mais ça j'l'ai deja fait 150 fois !!! Le probleme c'est que d'un demarrage sur l'autre windows oublie ....d'ou ma question sur ce forum ... Merci quand meme .@+.
Wolfman Tu mets en affichage liste, puis tu vas dans les options de dossiers et tu lui dis de faire pareil pour tous les dossiers
jy lol Il y a un truc des plus agacent avec windows , c'est le fait que quand on lui demande l'affichage liste , et ceci pour tous les dossiers pareils , ce n'est jamais mémorisé !!!! Y a t'il un remede pour que windows finisse par comprendre ( une utopie ) ce qu'on lui demande de faire ????
Mille merci a qui me donnera la soluce !!! @++.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)