Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Malgré une recherche je ne trouve po !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Malgré une recherche je ne trouve po !!!

n°449663
jy lol
Posté le 19-11-2001 à 15:27:41  profilanswer
 

Il y a un truc des plus agacent avec windows , c'est le fait que quand on lui demande l'affichage liste , et ceci pour tous les dossiers pareils , ce n'est jamais mémorisé !!!! Y a t'il un remede pour que windows finisse par comprendre ( une utopie ) ce qu'on lui demande de faire ????
Mille merci a qui me donnera la soluce !!! @++.


---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2001 à 15:27:41  profilanswer
 

n°449683
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-11-2001 à 15:41:36  profilanswer
 

Tu mets en affichage liste, puis tu vas dans les options de dossiers et tu lui dis de faire pareil pour tous les dossiers

n°449694
jy lol
Posté le 19-11-2001 à 15:53:22  profilanswer
 

Ah merci wolfman , mais ça j'l'ai deja fait 150 fois !!! Le probleme c'est que d'un demarrage sur l'autre windows oublie ....d'ou ma question sur ce forum ... Merci quand meme .@+.


---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.
n°450952
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-11-2001 à 14:52:22  profilanswer
 

ah beh alors je vois pas :(

n°450971
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-11-2001 à 15:04:01  profilanswer
 

le truc c'est de ne PAS cocher la case "mémoriser les paramètres d'affichage", comme ça au lieu de mémoriser les paramètres pour chaque dossier il les garde globalement pour l'explorateur et donc les applique normalement à toutes les fenêtres...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Malgré une recherche je ne trouve po !!!

 

Sujets relatifs
recherche program.exe sous 2000recherche logiciel pour gerer les signets !
Quelle le puissant moteur de recherche aprés google ????Recherche soft pour récupérer mon de passe BIOS oublié
Recherche de soft gérant les taches de fond sous win 2000 ?????Sa se trouve ou dans la base de registre dns, host...
>>>[IMPORTANT]Recherche EMULATEUR de lecteur de DISQUETTE sous DOS<<<site de recherche d'url www
kestion sur le Fat 32 / NTFS (ke g pa trouve en recherche)A koi çà sert le NTFS ? (j'ai fais une recherche => rien trouvé)
Plus de sujets relatifs à : Malgré une recherche je ne trouve po !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR