Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment acheter Windows facilement ???
elcatalan tu peux l'acheter via les sites partenaire de microsoft dont la liste est fournie sur www.microsoft.com/france. ils n'ont juste pas envie de s'emmerder avec la gestion des ventes web à mon avis

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elcatalan tu peux l'acheter via les sites partenaire de microsoft dont la liste est fournie sur www.microsoft.com/france. ils n'ont juste pas envie de s'emmerder avec la gestion des ventes web à mon avis
TheJackal ben imagine que ton PC et depourvu de OS. tu le telecharge comment? :D  
et puis oublie pas que le nombre de connection rapide est encore tres faible
vicler Au delà des traditionnelles querelles concernant les nouveaux OS successifs de Microsoft (pour lesquels le contentement de chacun varie selon de nombreux critères, à savoir le matériel possédé, et l'utilisation que l'on fait du PC...)je me posais une question toute simple mais à laquelle je n'ai absolument aucune réponse : pourquoi ne peut on pas acheter les soft Microsoft (et particulièrement les OS) en ligne sur le net par téléchargement ???

Microsoft qui se veut l'empereur de l'internet ne vend même pas ses produits logiciels sur le net...c'est incroyable, impensable, abhérant !!! Je ne comprends vraiment pas !!!
Si quelqu'un sait d'où vient ce "bug" marketing, je suis preneur !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)