Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment acheter Windows facilement ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment acheter Windows facilement ???

n°448595
vicler
Posté le 18-11-2001 à 17:17:28  profilanswer
 

Au delà des traditionnelles querelles concernant les nouveaux OS successifs de Microsoft (pour lesquels le contentement de chacun varie selon de nombreux critères, à savoir le matériel possédé, et l'utilisation que l'on fait du PC...)je me posais une question toute simple mais à laquelle je n'ai absolument aucune réponse : pourquoi ne peut on pas acheter les soft Microsoft (et particulièrement les OS) en ligne sur le net par téléchargement ???
 
Microsoft qui se veut l'empereur de l'internet ne vend même pas ses produits logiciels sur le net...c'est incroyable, impensable, abhérant !!! Je ne comprends vraiment pas !!!
Si quelqu'un sait d'où vient ce "bug" marketing, je suis preneur !!!

mood
Publicité
Posté le 18-11-2001 à 17:17:28  profilanswer
 

n°448597
TheJackal
Posté le 18-11-2001 à 17:24:34  profilanswer
 

ben imagine que ton PC et depourvu de OS. tu le telecharge comment? :D  
et puis oublie pas que le nombre de connection rapide est encore tres faible

n°448629
elcatalan
Just Married
Posté le 18-11-2001 à 18:23:10  profilanswer
 

tu peux l'acheter via les sites partenaire de microsoft dont la liste est fournie sur www.microsoft.com/france. ils n'ont juste pas envie de s'emmerder avec la gestion des ventes web à mon avis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment acheter Windows facilement ???

 

Sujets relatifs
Win XP Pro, dossier s'appelle Windows ou Winnt?Encore ce sondage : Windows 2000 PRO ou XP
Probleme à l'installation de windows XPBE6 hpt366 et windows XP
Probleme de démarrage Windows 2000Windows XP la nouveauté du siècle !
Windows XP pro Et OpenglWindows NT4 & Gestion de l'USB
Plus de sujets relatifs à : Comment acheter Windows facilement ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR