| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

HONTEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : HONTEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! | |
| Latinus | Les macs sont sourtout beaucoup trop rigides au niveau programmation...
Quand à rentre public le code source, là je suis pas d'accord, c'est du niveau de la propriété intellectuelle ... et cela n'aiderait pas quant à l'apparition de nouvelles choses vraiment différentes et intéressantes |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Latinus | Les macs sont sourtout beaucoup trop rigides au niveau programmation...
Quand à rentre public le code source, là je suis pas d'accord, c'est du niveau de la propriété intellectuelle ... et cela n'aiderait pas quant à l'apparition de nouvelles choses vraiment différentes et intéressantes |
| TheBlob |
|
| Latinus | ben qu'ils apparaissent alors ... microsoft à bien apparu jour ... nan ? |
| TheBlob |
|
| zolp007 |
|
| Latinus |
|
| Combi_A_Vendre |
|
| boisorbe |
|
| Combi_A_Vendre | http://www.sun.fr/produits-solutio [...] index.html |
| boisorbe |
|
| Tochy | En attendant quand on n'est pas trop con et que l'on fait une présentation powerpoint dans le but de la diffuser on joint avec la visionneuse adéquate, donc dans ton cas tu dis à ton fournisseur de te l'envoyer. En plus il me semble mais je n'en suis pas sur (je n'ai pas utiliser powerpoint depuis des lustres) que tu peu exporter ta présentation dans un exécutable sur les dernières versions. |
| chris25fr | les gens sont des moutons complets de toute facon .
Les pratiques de Microsoft sont deloyales ,tout le monde le sait. Ils ne se feront pas demanteler ,c'est dommage |
| TheBlob |
|
| zolp007 |
|
|
| netswitch | waich, le problème c'est que pour développer une visionneurse krosoft , il faut ptet savoir comment ils codent leurs sauvegardes et ça, je crois pas que ce soit largement publié..... |
| zolp007 |
|
| corto | sauf que le pitage dans une societée digne de ce nom c'est une faute grave...
les boites ne peuvent pas suivre toutes les versions qui sortent. probleme de budget évident, mais aussi de deployement et de productivité... pour la majorités des cas, office97 fait le meme boulot que office XP... |
| TheBlob |
|
| STARWING | Pour boycoter un log y'a le warez :D |
| TheBlob | Font chier quand même, avec leurs formats différents pour chaque version d'office. Ça ressemble un peu trop à du forcing pour obliger les gens à racheter office ( au gros prix! ), à chaque sortie d'une nouvelle version. C'est plus que douteux, comme pratique commerciale... |
| boisorbe | vous savez ce que c'est un diaporama ou pas ??
on dirait que vous ne comprenez pas |
| symantec | Les wiever ne servent a rien |
| Latinus | Ptite nuance que je voudrais apporter:
Dans ce cas-ci, c'est aussi à ce fournisseur de savoir ce qu'il fait, si la personne qui à réalisé ce fichier sous PowerPoint XP à au moins un zeste d'intelligence, elle doit se douter sans trop de difficultés que tout le monde n'a pas encore pu (ou voulu) migrer à la toute dernière version de la suite en question. - Microsoft (comme tout autre producteur) sort une nouvelle version d'un produit - Quelques utilisateurs (allez savoir pourquoi) ne jurent plus que par cette dernière version. (parts chez ùsoft?) - Beaucoup d'utilisateurs ne migrent pas à cette dernière version (budget ou inutile) Quand je bossais en magasin informatique, nous avions toujours les dernières versions en démo des logiciels les plus vendus (donc ... windows, office, antivirus, suite adobe, etc ...) mais lorsque nous réalisions un travail pour un tiers nous prenions le soin de l'enregistrer dans une version qui ne poserait pas problème. Alors que ceux qui aiment le progret, le "in" (parce que c'est un peu de ça qu'il s'agit) prennent conscience que d'autres suivent avec quelques marches de """retard""" @+ |
| boisorbe | ben quand on t'envoie une presentation pour du boulot t'as pas le choix du boycotte
et c pareil dans le milieu pro le boycotte c'est pas vraiment un choix ;-) |
| rnow | Ben ecouter c'est facile vous avez cas boycotter les softs de grosofts :D (Bon courage!!!!) |
| boisorbe | c'est vrai que c'est lamentable
on est pas obige d'avoir powerpoint et c'est pour cela que la visineuse existe. le pb c'est qu'elle n'est pas compatible et quand tu enregistres une presentation a emporter c'es chiant. |
| elcatalan |
|
| zolp007 |
|
| elcatalan | la mise à jour des logiciels en entreprise est un peu plus compliquée que pour un particulier. faut pas dire de bêtises |
| zolp007 | Demande à ton fournisseur de sauvegarder sous... en sélectionnant ta version d'office...
J'espère que tu as office 2000 car sinon avant de critiquer mets un peu à jour tes logiciels :na: |
| clemseb | Microsoft :gun: sort des nouvelles versions de ses logiciels mais ne met pas à
jour les utilitaires qui permettent de diffuser des travaux effectués avec leurs softs: Un de mes fournisseurs m' a envoyé un fichier powerpoint d'une présentation de sa société.....elle a été faite sous Powerpoint XP j'ai donc téléchargé une visionneuse sur le site microsoft et devinez quoi impossible de visualiser la présentation de manière correct ........LA VISIONNEUSE N' EST PAS ENTIEREMENT COMPATIBLE AVEC POWERPOINT XP....... C'est comme si on ne pouvait pas entièrement visualiser un PDF avec acrobat Reader. C'est une honte il faut donc acheter pour visualiser!!!!!!!!!!!!!!!!! Messieurs de chez microsoft vous devriez prendre exemple sur ADOBE Clemseb :hello: |