Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Répertoire perdu sur DD non formaté
HERIBERT

groody a écrit a écrit :

ptet pas. Ta partition est tjs là ...

As tu eu aussi un plantage du genre Blue Screen qui pourrai confirmer ce que j'ai déjà vu plusieurs fois ?  

La partition est tjrs là. C'est même un dd tout entier. Mais  il n'y a pas eu d'écran bleu. Juste unhe Maj de Netscape qui a viré le fichier bookmarks... et un répertoire SAUVEGARDE, qui n'était pas ds Netscape. :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HERIBERT

groody a écrit a écrit :

ptet pas. Ta partition est tjs là ...

As tu eu aussi un plantage du genre Blue Screen qui pourrai confirmer ce que j'ai déjà vu plusieurs fois ?  

La partition est tjrs là. C'est même un dd tout entier. Mais  il n'y a pas eu d'écran bleu. Juste unhe Maj de Netscape qui a viré le fichier bookmarks... et un répertoire SAUVEGARDE, qui n'était pas ds Netscape. :??:

Groody ptet pas. Ta partition est tjs là ...

HERIBERT

groody a écrit a écrit :

J'ai une idée. J'ai remarqué vraiment un paquet de fois, que lesz modifs sur un HD (création de dossiers, etC..), sont, si elles sont suivis par un plantage, auto reboot, BSOD, etc.. une fois rebooté, n'ont pas été enregistrés, comme si 2K attendait un môment avant des les enregistrer ...

Pour quel soft utiliser, je ne sais pas. J'en ai testé un paquet chez un pote qui avait décompressé un ghost d'une partition sur un HD entier, et 50 Go de fichier perdus. Et rien n'a été retrouvé.  

OK. Je suis dans la merde :D

Groody J'ai une idée. J'ai remarqué vraiment un paquet de fois, que lesz modifs sur un HD (création de dossiers, etC..), sont, si elles sont suivis par un plantage, auto reboot, BSOD, etc.. une fois rebooté, n'ont pas été enregistrés, comme si 2K attendait un môment avant des les enregistrer ...

Pour quel soft utiliser, je ne sais pas. J'en ai testé un paquet chez un pote qui avait décompressé un ghost d'une partition sur un HD entier, et 50 Go de fichier perdus. Et rien n'a été retrouvé.
HERIBERT

HERIBERT a écrit a écrit :

Sans doute une fausse manip.

Un répertoire entier qui disparaît, sans être passé ds la corbeille ou après y être passé mais après vidange de la corbeille.  :ouch:  

OS : Win2k. Lost and Found ou Easy Recovery ?  :sweat:  

:spookie: sgloub ! J'utilise quoi ?

HERIBERT Sans doute une fausse manip.

Un répertoire entier qui disparaît, sans être passé ds la corbeille ou après y être passé mais après vidange de la corbeille.  :ouch:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)