Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Répertoire perdu sur DD non formaté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répertoire perdu sur DD non formaté

n°448231
HERIBERT
Posté le 18-11-2001 à 11:47:23  profilanswer
 

Sans doute une fausse manip.
 
Un répertoire entier qui disparaît, sans être passé ds la corbeille ou après y être passé mais après vidange de la corbeille.  :ouch:  
 
OS : Win2k. Lost and Found ou Easy Recovery ?  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2001 à 11:47:23  profilanswer
 

n°448260
HERIBERT
Posté le 18-11-2001 à 12:19:42  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

Sans doute une fausse manip.
 
Un répertoire entier qui disparaît, sans être passé ds la corbeille ou après y être passé mais après vidange de la corbeille.  :ouch:  
 
OS : Win2k. Lost and Found ou Easy Recovery ?  :sweat:  




 :spookie: sgloub ! J'utilise quoi ?

n°448268
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-11-2001 à 12:27:26  profilanswer
 

J'ai une idée. J'ai remarqué vraiment un paquet de fois, que lesz modifs sur un HD (création de dossiers, etC..), sont, si elles sont suivis par un plantage, auto reboot, BSOD, etc.. une fois rebooté, n'ont pas été enregistrés, comme si 2K attendait un môment avant des les enregistrer ...
 
Pour quel soft utiliser, je ne sais pas. J'en ai testé un paquet chez un pote qui avait décompressé un ghost d'une partition sur un HD entier, et 50 Go de fichier perdus. Et rien n'a été retrouvé.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°448271
HERIBERT
Posté le 18-11-2001 à 12:30:02  profilanswer
 

groody a écrit a écrit :

J'ai une idée. J'ai remarqué vraiment un paquet de fois, que lesz modifs sur un HD (création de dossiers, etC..), sont, si elles sont suivis par un plantage, auto reboot, BSOD, etc.. une fois rebooté, n'ont pas été enregistrés, comme si 2K attendait un môment avant des les enregistrer ...
 
Pour quel soft utiliser, je ne sais pas. J'en ai testé un paquet chez un pote qui avait décompressé un ghost d'une partition sur un HD entier, et 50 Go de fichier perdus. Et rien n'a été retrouvé.  




OK. Je suis dans la merde :D

n°448274
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-11-2001 à 12:32:12  profilanswer
 

ptet pas. Ta partition est tjs là ...
 
As tu eu aussi un plantage du genre Blue Screen qui pourrai confirmer ce que j'ai déjà vu plusieurs fois ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°448277
HERIBERT
Posté le 18-11-2001 à 12:34:32  profilanswer
 

groody a écrit a écrit :

ptet pas. Ta partition est tjs là ...
 
As tu eu aussi un plantage du genre Blue Screen qui pourrai confirmer ce que j'ai déjà vu plusieurs fois ?  




La partition est tjrs là. C'est même un dd tout entier. Mais  il n'y a pas eu d'écran bleu. Juste unhe Maj de Netscape qui a viré le fichier bookmarks... et un répertoire SAUVEGARDE, qui n'était pas ds Netscape. :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Répertoire perdu sur DD non formaté

 

Sujets relatifs
ARgh ! j'ai perdu mon pass win2000degoute, je dois encore formate...
Je veux virer le U-Pack dans le repertoire Temp j'ai perdu 100Mo à cauPerdu le boot menu au démmarrage pour XP
mon repertoire WINNT est obese !!!!!J'ai perdu mon mot de passe admin sous win2k :((((
et merde! j'ai formaté le DD. 
Plus de sujets relatifs à : Répertoire perdu sur DD non formaté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR