Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4575 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Big problème de déconnection avec l'adsl
tournesol

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

la mail ça ne sert à rien.. le seul moyen de gueuler est le téléphone... au moins tu auras un minimum d'info sur les éventueles pb de serveur !
 
Et puis tu es loin du central sinon ?  




 
Ou alors fait comme moi, quand j'ai un problème, j'envoie des mails par dizaines, réponse rapide, éfficace  :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tournesol

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

la mail ça ne sert à rien.. le seul moyen de gueuler est le téléphone... au moins tu auras un minimum d'info sur les éventueles pb de serveur !
 
Et puis tu es loin du central sinon ?  




 
Ou alors fait comme moi, quand j'ai un problème, j'envoie des mails par dizaines, réponse rapide, éfficace  :D

BettaSplendens la mail ça ne sert à rien.. le seul moyen de gueuler est le téléphone... au moins tu auras un minimum d'info sur les éventueles pb de serveur !
 
Et puis tu es loin du central sinon ?
nono_le_terribl fo croire que ton server merde
t'y peux rien a part gueuler :(
Eminem002 help help
Eminem002 aidez mouaaaa !!!!!
Eminem002 voila j ai wanadoo adsl chez moi, sur montpellier, et depuis une semaine je suis déconnecté sans arret !! genre parfois ca arrive que je sois déconnecté 10 fois en 1/2 heure, ca me met "serveur has dropped the connection"...
 
alors je suis au courant que beaucoup de monde a des problèmes avec wanadoo montpellier, mais la je commence à m inquiéter... en plus après chaque déconnection c est impossible que je me reconnecte immédiatement, faut a chaque fois que je reboote 1 voire plusieurs fois, voire meme que je débranche mon modem et que je le rebranche sinon j arrive po à me reconnecter...
 
donc voila ke faire ? j ai envoyé un mail à wanadoo y m ont po répondu, je suis en train de me demander si c est po mon modem ki part en couilles vous en pensez koi ? (c est un modem ECI ethernet)
 
vous pensez que le problème vient d ou ??? (sans compter ke je lag énormément à cs, j ai un max de choke...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)