Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Big problème de déconnection avec l'adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Big problème de déconnection avec l'adsl

n°447683
Eminem002
Posté le 17-11-2001 à 19:44:13  profilanswer
 

voila j ai wanadoo adsl chez moi, sur montpellier, et depuis une semaine je suis déconnecté sans arret !! genre parfois ca arrive que je sois déconnecté 10 fois en 1/2 heure, ca me met "serveur has dropped the connection"...
 
alors je suis au courant que beaucoup de monde a des problèmes avec wanadoo montpellier, mais la je commence à m inquiéter... en plus après chaque déconnection c est impossible que je me reconnecte immédiatement, faut a chaque fois que je reboote 1 voire plusieurs fois, voire meme que je débranche mon modem et que je le rebranche sinon j arrive po à me reconnecter...
 
donc voila ke faire ? j ai envoyé un mail à wanadoo y m ont po répondu, je suis en train de me demander si c est po mon modem ki part en couilles vous en pensez koi ? (c est un modem ECI ethernet)
 
vous pensez que le problème vient d ou ??? (sans compter ke je lag énormément à cs, j ai un max de choke...)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2001 à 19:44:13  profilanswer
 

n°448653
Eminem002
Posté le 18-11-2001 à 18:51:52  profilanswer
 

aidez mouaaaa !!!!!

n°449097
Eminem002
Posté le 18-11-2001 à 23:32:26  profilanswer
 

help help

n°449203
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 19-11-2001 à 00:51:14  profilanswer
 

fo croire que ton server merde
t'y peux rien a part gueuler :(


---------------
Terrible !!
n°449204
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 19-11-2001 à 00:54:00  profilanswer
 

la mail ça ne sert à rien.. le seul moyen de gueuler est le téléphone... au moins tu auras un minimum d'info sur les éventueles pb de serveur !
 
Et puis tu es loin du central sinon ?


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°449347
tournesol
Posté le 19-11-2001 à 10:38:51  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

la mail ça ne sert à rien.. le seul moyen de gueuler est le téléphone... au moins tu auras un minimum d'info sur les éventueles pb de serveur !
 
Et puis tu es loin du central sinon ?  




 
Ou alors fait comme moi, quand j'ai un problème, j'envoie des mails par dizaines, réponse rapide, éfficace  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Big problème de déconnection avec l'adsl

 

Sujets relatifs
problème au démarrage de "Fruityloops 3"Connection ADSL
rezo adslProblème lenteur réseau sous Win XP
Wirless + partage connexion ADSLXP et reconnexion adsl
[ADSL & Cable] Mixer les 2 sur un même micro ?[ADSL] PLaque Alcatel et Modem Ethernet ?
Problème avec les Jeux sous windows 2000 avec une 3d Prophet 4500PROBLEME D'INSTALATION AVEC WINDOWS XP!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Big problème de déconnection avec l'adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR