Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Aol GratoS ?!?!?
kikidonc

fred2k a écrit a écrit :

fait gaffe,ton pote sera vert quand AOL résiliera son abonnement pasqu'ils s'en rendront compte...tu joues avec le feu,et en plus la maison qui crame sera pas la tienne :D
 
A part ça je te souhaite une longue connection ;)  
 
 




 
 :non:  
AOL autorise l'utilisation de n'importe quel abonnement depuis n'importe ligne téléphonique  ;)  
 
Sinon ca serait chiant pour ceux ki ont des portables & ki se promenent partout


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kikidonc

fred2k a écrit a écrit :

fait gaffe,ton pote sera vert quand AOL résiliera son abonnement pasqu'ils s'en rendront compte...tu joues avec le feu,et en plus la maison qui crame sera pas la tienne :D
 
A part ça je te souhaite une longue connection ;)  
 
 




 
 :non:  
AOL autorise l'utilisation de n'importe quel abonnement depuis n'importe ligne téléphonique  ;)  
 
Sinon ca serait chiant pour ceux ki ont des portables & ki se promenent partout

fred2k fait gaffe,ton pote sera vert quand AOL résiliera son abonnement pasqu'ils s'en rendront compte...tu joues avec le feu,et en plus la maison qui crame sera pas la tienne :D
 
A part ça je te souhaite une longue connection ;)

 

[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd]

morpheus279 Eh eh je connais ça moi aussi. Je fais profité mes parents de mon abonnement 99 balles illimité, bien qu'ils soient à des km de chez moi. Comme ça les rares fois où je suis pas connecté (surf ou téléchargement), c'est eux qui en profitent    Par contre ils font bien la gueule quand j'ai des périodes de téléchargement intensif    --------> lol
 
merci de vos reponses
panzemeyer Eh eh je connais ça moi aussi. Je fais profité mes parents de mon abonnement 99 balles illimité, bien qu'ils soient à des km de chez moi. Comme ça les rares fois où je suis pas connecté (surf ou téléchargement), c'est eux qui en profitent  :D Par contre ils font bien la gueule quand j'ai des périodes de téléchargement intensif  :lol:
morpheus279 arffffff c mon meilleur ami, je l' ai prevenu, je lis po ses mails et je me fais deconnecter quand il se connecte, par contre c clair qu' il a un peu la haine quand je me connecte et que lui est connecté, surtout qu' il telecharge souvent de gros fichiers et sans logiciels genre godzilla.......... mais en ce moment je suis trankil, il a cramé son disque dur  :pt1cable: , je surfe tt le temps :-)
panzemeyer Nan ça ne te coûte rien et à lui non plus d'ailleurs, mais pendant tout ce temps ton pote n'a pas pu se connecter sur son ordi. J'espère que tu l'as prévenu, parce que sinon il risque de ne plus être ton pote pour très longtemps  :D
kikidonc non ca te coute rien  :D
morpheus279 salut
 
juste une petite question :
je me connecte avec le compte d' un copain sur aol illimité a 100 f, mais c po chez lui, mais chez moi, est-ce que ca change quelque chose et est-ce que je vais payer les communications ???
je demande ca c paske j' ai deja pulvérisé son forfait et si je dois payer le nombre d' heurezs que je me suis connecté, j' ai de quoi me racheter un pc...........
 
merci de vos reponses !!! @+
ps j' ai utilisé un cd aol quelconque pour installer aol.......ca change qqe chose ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR