Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aol GratoS ?!?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aol GratoS ?!?!?

n°445282
morpheus27​9
Posté le 15-11-2001 à 18:40:13  profilanswer
 

salut
 
juste une petite question :
je me connecte avec le compte d' un copain sur aol illimité a 100 f, mais c po chez lui, mais chez moi, est-ce que ca change quelque chose et est-ce que je vais payer les communications ???
je demande ca c paske j' ai deja pulvérisé son forfait et si je dois payer le nombre d' heurezs que je me suis connecté, j' ai de quoi me racheter un pc...........
 
merci de vos reponses !!! @+
ps j' ai utilisé un cd aol quelconque pour installer aol.......ca change qqe chose ???

mood
Publicité
Posté le 15-11-2001 à 18:40:13  profilanswer
 

n°445284
kikidonc
Posté le 15-11-2001 à 18:41:04  profilanswer
 

non ca te coute rien  :D

n°445287
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-11-2001 à 18:46:41  profilanswer
 

Nan ça ne te coûte rien et à lui non plus d'ailleurs, mais pendant tout ce temps ton pote n'a pas pu se connecter sur son ordi. J'espère que tu l'as prévenu, parce que sinon il risque de ne plus être ton pote pour très longtemps  :D

n°445291
morpheus27​9
Posté le 15-11-2001 à 18:49:13  profilanswer
 

arffffff c mon meilleur ami, je l' ai prevenu, je lis po ses mails et je me fais deconnecter quand il se connecte, par contre c clair qu' il a un peu la haine quand je me connecte et que lui est connecté, surtout qu' il telecharge souvent de gros fichiers et sans logiciels genre godzilla.......... mais en ce moment je suis trankil, il a cramé son disque dur  :pt1cable: , je surfe tt le temps :-)

n°445297
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-11-2001 à 18:51:53  profilanswer
 

Eh eh je connais ça moi aussi. Je fais profité mes parents de mon abonnement 99 balles illimité, bien qu'ils soient à des km de chez moi. Comme ça les rares fois où je suis pas connecté (surf ou téléchargement), c'est eux qui en profitent  :D Par contre ils font bien la gueule quand j'ai des périodes de téléchargement intensif  :lol:

n°445338
morpheus27​9
Posté le 15-11-2001 à 19:25:03  profilanswer
 

Eh eh je connais ça moi aussi. Je fais profité mes parents de mon abonnement 99 balles illimité, bien qu'ils soient à des km de chez moi. Comme ça les rares fois où je suis pas connecté (surf ou téléchargement), c'est eux qui en profitent    Par contre ils font bien la gueule quand j'ai des périodes de téléchargement intensif    --------> lol
 
merci de vos reponses

n°445347
fred2k
Posté le 15-11-2001 à 19:28:50  profilanswer
 

fait gaffe,ton pote sera vert quand AOL résiliera son abonnement pasqu'ils s'en rendront compte...tu joues avec le feu,et en plus la maison qui crame sera pas la tienne :D
 
A part ça je te souhaite une longue connection ;)

 

[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd]


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°445430
kikidonc
Posté le 15-11-2001 à 20:28:28  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

fait gaffe,ton pote sera vert quand AOL résiliera son abonnement pasqu'ils s'en rendront compte...tu joues avec le feu,et en plus la maison qui crame sera pas la tienne :D
 
A part ça je te souhaite une longue connection ;)  
 
 




 
 :non:  
AOL autorise l'utilisation de n'importe quel abonnement depuis n'importe ligne téléphonique  ;)  
 
Sinon ca serait chiant pour ceux ki ont des portables & ki se promenent partout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aol GratoS ?!?!?

 

Sujets relatifs
Résilier AOL ????AOL incompatible RNIS Kortex PCI ????
Existe t il un logiciel pour chatter avec ceux d'AOL sans avoir AOLAOl deco, juste un petit bug
[hebergeur php] Recherche Hebergeur PHP gratos au US ou UKAOL , PPP et win millenium/2000
Aol et ses coupures pour notre securité...AOL 6.0 50h et réseau
Plus de sujets relatifs à : Aol GratoS ?!?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR