Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Install de Xp il faut combien de place en Mo
rosco Soit tu utilises Partition Magic pour redimensionner dynamiquement tes partitions, soit tu format tout et puis fdisk.

Mais il y a tjs une part de risque pour la première méthode mais c'est très faible.

Compte aussi de la place pour y installer tes applications, enfin ca depend sur quelle partoch tu les mets....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rosco Soit tu utilises Partition Magic pour redimensionner dynamiquement tes partitions, soit tu format tout et puis fdisk.

Mais il y a tjs une part de risque pour la première méthode mais c'est très faible.

Compte aussi de la place pour y installer tes applications, enfin ca depend sur quelle partoch tu les mets....
dje33 je prendrais 2 pour plus de sécuriter
sinon partitionner un disque dur ou il y a des truc dessus c'est fesable/risquer ?
(je sens que je vais devoir acheter mon nouveaux HD maintenant)
rosco compte un bon gros giga....
dje33 pour le passage a Windows XP j'envisage de le faire cohabiter avec le bon vieux windows 98 pendant quelque temp?
est-ce que c'est possible facilement (je pense que je devrai faire une deuxieme partition) et combien faut-il de place pour Windows XP home

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)