Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Install de Xp il faut combien de place en Mo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install de Xp il faut combien de place en Mo

n°441285
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-11-2001 à 22:05:17  profilanswer
 

pour le passage a Windows XP j'envisage de le faire cohabiter avec le bon vieux windows 98 pendant quelque temp?
est-ce que c'est possible facilement (je pense que je devrai faire une deuxieme partition) et combien faut-il de place pour Windows XP home

mood
Publicité
Posté le 12-11-2001 à 22:05:17  profilanswer
 

n°441287
rosco
Posté le 12-11-2001 à 22:06:39  profilanswer
 

compte un bon gros giga....

n°441291
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-11-2001 à 22:08:59  profilanswer
 

je prendrais 2 pour plus de sécuriter
sinon partitionner un disque dur ou il y a des truc dessus c'est fesable/risquer ?
(je sens que je vais devoir acheter mon nouveaux HD maintenant)

n°441295
rosco
Posté le 12-11-2001 à 22:14:08  profilanswer
 

Soit tu utilises Partition Magic pour redimensionner dynamiquement tes partitions, soit tu format tout et puis fdisk.
 
Mais il y a tjs une part de risque pour la première méthode mais c'est très faible.
 
Compte aussi de la place pour y installer tes applications, enfin ca depend sur quelle partoch tu les mets....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Install de Xp il faut combien de place en Mo

 

Sujets relatifs
Jusqu'a combien de mémoire max windows2000pro gere t'il ??virus placé en quarantaine
HELP! Install windows XP Pro impossible! Fichier cdfs.sys endommagé!INSTALL WIN XP----GROS PROBS
install xp avec qqus messages???Quelques questions pour une install silencieuse de W2k
Windows XP : comment gagner de la place sur la partition XPVous mettez combien en max connection dans edonkey ?
Plus de sujets relatifs à : Install de Xp il faut combien de place en Mo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR