Bon kelkun peut m'aider ?
Je tape "telnet" dans "executer". Ensuite je clique sur "systeme distant". Mais ke dois je faire après. Je mets koi dns "nom de l'hote" dans "port" et dans "type de terminal"
Fafacube
Je vais peut etre paraitre "'é('" mais c koi le menu 15 ?
Requin
1) telnet [ip interne de ton routeur] par exemple :
Code :
telnet 192.168.1.1
2) menu 15 (si ma mémoire est bonne) et tu tape le numéro du port de ton serveur (celui de HL je ne le connais par coeur, celui de Q3 est le 27960 par défault) et l'IP interne de la machine qui fait serveur.
3) Tu quitte et c'est OK
Fafacube
Est-ce ke kkun pourrait m'expliker comment faire ce ke fabcool m'a suggérer svp ?
Fafacube
C un peu du chinois pour moi ce ke tu viens de me dire. G compris pour l'histoire de l4IP locale et tout ca mais pour le reglage du port machin, g rien capter lol
Sinon, bah moi g un Zyxel Prestige 600 series.
Explique moi comment configurer ce port. Je te remercie :)
fabcool
parce que il y a un problème ton ip publique celle du routeur vers le Net n'est pas la même que celle de ton pc connecté sur ton routeur car ce poste à une ip Locale il me semble que cela soit possible via le port forwarding mais je n'ai pas encore configuré le mien, sinon tu as quoi comme routeur moi j'ai le prestique zyxel RT314
vàlà
Fafacube
Slt, voilà, g un réseau chez moi et g l'adsl donc g un routeur ki fait modem. Le pb c ke kan je créer une partie cs, personne n'arrive à voir ma partie. J'aimerai savoir pk, merci !