Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon adresse ip de connexion sous xp pro ?
Mikl Attention, ça va être très compliqué... Tu clique droit sur l'icone de ta connection dans le systray, tu fais "état", puis "détails". Of course, toi, c l'IP Client...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mikl Attention, ça va être très compliqué... Tu clique droit sur l'icone de ta connection dans le systray, tu fais "état", puis "détails". Of course, toi, c l'IP Client...
Pascalbelmat ça ne marche pas, avec ipconfig /all, je n'ai que l'adresse physique en plus, mais ce n'est pas une adresse ip, et j'ai les serveurs dns du fournisseur d'accès en plus, mais rien qui permet à un partenaire de se logger à mon ordi pour un jeu.
boisorbe ipconfig /all
;)
Pascalbelmat lorsque je lance la commande "ipconfig" dans la fenêtre invite de commande, j'obtient l'adresse ip de l'ordi, le masque, et l'ip de la passerelle (routeur rnis), mais pas celle de ma connexion qui est dynamique...

Je peux faire comment pour la connaitre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)