Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4673 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Executer un prog à distance par ftp ?????????
shongailzegway ok merci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shongailzegway ok merci :)
Wolfman Certainement parce que si tu mets un serveur Web type Apache, il aura besoin de ces fameux droits.
shongailzegway

Wolfman a écrit a écrit :

En quelque sorte. Ca dépend ce que tu voulais faire avec !?  

ben rien de particulier ... c'est pour mon apprentissage personnel :)

Mais alors pourquoi l'avoir intégré à serv-u qui est un serveur ftp pour windows ?

gizmo ca permet aussi, toujours dans un environnement unix, d'aller dans un répertoire.
Wolfman En quelque sorte. Ca dépend ce que tu voulais faire avec !?
shongailzegway Tu veux dire que ce droit est sans effet et sans utilisation sous windows ?
Wolfman L'attribut Execute ne te permet pas de lancer une exécution au travers d'un client FTP. Le protocole FTP ne sert qu'au transfert de fichiers. Ce droit est utilisé en fait sur les machine type Linux, Unix et compagnie, ou les serveur Web. Il confert le droit à l'exécution du dit fichier. Si par exemple tu upload par client FTP un script CGI sur un serveur Web, pour qu'il soit exécutable il faut lui donner les droits d'exécution. Je sais pas si j'ai été assez clair...
shongailzegway Je viens de me remettre à Serv-u (v3.0) et on peut autoriser le droit "execute" pour les connectés. Mais comment à partir d'un client ftp peut-on utiliser ce droit ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)