Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fixer les adresses IP pour un partage de connexion ?
nonolemono OK, je pensais que en mettant l'adresse du "serveur" dans le parametre proxy de IE ca marcherait, j'avais pas penser a la passerelle.

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nonolemono OK, je pensais que en mettant l'adresse du "serveur" dans le parametre proxy de IE ca marcherait, j'avais pas penser a la passerelle.

Merci
kfman Nan,

Le partage etant activé sur l'ordi serveur.

Sur le pc client tu fout l'ip fixe correspondant a ton reseau (le + souvent 192.168.0.x), mais dans les champs dns et passerelle (gateway) tu dois mettre l'ip du pc partagent sa connection (192.168.0.1) le + souvent.

Normalement tu devrais avoir le lan + internet sur l'autre pc juste en clikant sur IE.
nonolemono Je suis en train de partager une connexion entre 2 PC, mais sur le pc "client" si on veux, je suis oblige de mettre obtenir l'adresse IP automatiquement, pq si je la fixe moi mm, je vois l'ot PC en LAN, mais impossible de connecter a Internet.

D'ou ma question : est-on obliger de laisser Win gerer les IP pour un partage de connexion ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)