Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : QUESTION SUR XP MAIS PAS D'ENERVEMENT SVP !!!
nero27 pour avoir tes icônes, tu fais clic droit sur le bureau > réorganiser les icônes par > afficher les icônes du bureau !!!
voilà :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nero27 pour avoir tes icônes, tu fais clic droit sur le bureau > réorganiser les icônes par > afficher les icônes du bureau !!!
voilà :jap:
zoumar désolé les gars :( j'uis vraiment trop con !!! j'me suis pris la tete jusqu'à 3h du mat pour comprendere pourquoi j'ai pas d'icone alors que c'est normal !!! c'est chaint d'être con !!!
 
En tout cas, cela rame quand meme par rapport à mon acienne version !!
victorx

zoumar a écrit a écrit :

pas d'icone, c'est normal ??? oup's j'ai raté un épisode !!! y'a pas d'icone sur un bureau normalement ??!!! Et t'as fait comment ? Pour ta config, j'ai le meme style ( athlon 700, 256...) mais y'a pas de soucis vu qu'il est moins gourmant que sous 2000. Mon ancienne version d'XP ne ramait pas du tout et j'avais des icones !!!
 
merci de ton aide.  




Salut chez moi lorsque j'ai installé XP sur une partition differente(normal) de 98 je n'avais rien sur le bureau d'autre que la corbeille c'est XP (façon mac os)
en revanche lorsque j'ai fais une mise a jours de 98===>xp
j'avais mon bureau tel qu'avec 98 mais interface XP
le tout sur un athlon 800 et 128 Mo de ram et au logon ça rame pas ni avec l'une ou l'autre install

nicola04 regarde la les 2 screenshots
http://www.clubic.com/l/a/956-2.html
nicola04 ptet que ta version build y avait pas encore "luna" donc c'etait la version "classique" du bureau ?
nicola04 ben en tt cas sur les screens de clubic y a pas d'icone non plus donc ca doit etre normal
non ?
zoumar pas d'icone, c'est normal ??? oup's j'ai raté un épisode !!! y'a pas d'icone sur un bureau normalement ??!!! Et t'as fait comment ? Pour ta config, j'ai le meme style ( athlon 700, 256...) mais y'a pas de soucis vu qu'il est moins gourmant que sous 2000. Mon ancienne version d'XP ne ramait pas du tout et j'avais des icones !!!
 
merci de ton aide.
nicola04 pas d'icone c normal
a l'install j'avais juste la corbeille
 
sinon sur l'ecran de selection du profile c pas tres fluide chez moi c vrai
mais t'a quoi comme config ??
moi un duron 700 avec 256 ram ...ca explique ptet pq ca rame un peu
zoumar Je vous explique mon pb.
J'avais mis un Windows XP BUILD ( donc pas le definitif ) et tout marchait super bien, aucun pb de compatibilité...sauf sur le jeu F1Racing. Vu que ma boite reçoit tout les cds de microsoft, j'ai reçu vendredi dernier ( le jour de la sorti ) le CD definitif en version PRO que j'ai gravé pour essayé chez moi si cela changeait quelque chose à mon pb.
Pour être sur que mon jeux pourrait marcher sur mon pc, j'ai fait un dual boot avec 98 et XP. Le hic, c'est que le nouveau XP que j'ai installé ne marche pas du tout : genre, il rame comme pas permi sur l'ecran de démarrage ou l'on choisit son profil, et surtout y'a pas d'icone sur le bureau !!!!! je vais essayé ce soir de ma refaire l'install d'XP mais si cela fait pareil ça va m'énerver beaucoup !!!
Quelqu'un a déjà eu ça ?
 
merci de vos réponse ( c'est pas la peine de vous énerver sur les critiques XP c'est nul... !!! )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR