Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5696 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : MAPI n'a pas pu charger le service d'informations PSTPRX.DLL
bullrott2

symantec a écrit a écrit :

 
 
Y' aura pas de patch correctif  




Ben c'est pa strop grave si le problème peu se résoudre seul :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bullrott2

symantec a écrit a écrit :

 
 
Y' aura pas de patch correctif  




Ben c'est pa strop grave si le problème peu se résoudre seul :D

symantec

bullrott2 a écrit a écrit :

 
T'énerve pas, il m'as suffit de faire ce qui ets indiqué à la fin de ton copié collé et çà marche pas besoin de leur demander un fix :sol:
J'attendrais la sortie d'un patch corectif pour bien faire  :ange:  




 
Y' aura pas de patch correctif

bullrott2

symantec a écrit a écrit :

 
 
Mais y' a rien a traduire du tout  
 
Putain t' est grave  
 
Y' A UN FIX  
 
Un fix est un fichier pour réparer ce probléme  
 
Les service pack sont un gros paquets de fix  
 
tu fais ce que je te dis
 
Tu télephone  
Tu donnes le numéro de la fiche tech
Tu demande le fix  
 
POINT BARRE
 
Si t' est en régle concernant Office, y' a pas de probléme  
 
Si non, t' auras tout le temps cette erreur  
En gros tu l' a dans le c......  
 
 




T'énerve pas, il m'as suffit de faire ce qui ets indiqué à la fin de ton copié collé et çà marche pas besoin de leur demander un fix :sol:
J'attendrais la sortie d'un patch corectif pour bien faire  :ange:

bullrott2 Cool merci c'est traduit et çà marche :D
Bon y a plus qu'à attendre que MS sorte un patch quoi  :heink:  :non:
symantec

bullrott2 a écrit a écrit :

 
Ok merci je vais éssayer çà mais vas faloir que je trasuise d'abord :heink:  :ange:  




 
Mais y' a rien a traduire du tout  
 
Putain t' est grave  
 
Y' A UN FIX  
 
Un fix est un fichier pour réparer ce probléme  
 
Les service pack sont un gros paquets de fix  
 
tu fais ce que je te dis
 
Tu télephone  
Tu donnes le numéro de la fiche tech
Tu demande le fix  
 
POINT BARRE
 
Si t' est en régle concernant Office, y' a pas de probléme  
 
Si non, t' auras tout le temps cette erreur  
En gros tu l' a dans le c......

 

[edtdd]--Message édité par symantec--[/edtdd]

bullrott2

symantec a écrit a écrit :

 
 
En régle général toute les fiche tech MS en US s' applique aussi au version francaise  
 
T' inquiéte un bug c' est mondiale  
Ca connais pas les frontiéres et les langues  
 
Fait ce que je te dis parce que sinon tu vas galérer pour ton Fix  




Ok merci je vais éssayer çà mais vas faloir que je trasuise d'abord :heink:  :ange:

symantec

bullrott2 a écrit a écrit :

Merci mais j'avais pas cherché sur la version Anglaise de MS car je pensais pas que c'est compatible avec une langue autre que celle instalée(y a souvent des fichiers différents en plus de la simple différence de langue )  




 
En régle général toute les fiche tech MS en US s' applique aussi au version francaise  
 
T' inquiéte un bug c' est mondiale  
Ca connais pas les frontiéres et les langues  
 
Fait ce que je te dis parce que sinon tu vas galérer pour ton Fix

bullrott2 Merci mais j'avais pas cherché sur la version Anglaise de MS car je pensais pas que c'est compatible avec une langue autre que celle instalée(y a souvent des fichiers différents en plus de la simple différence de langue )
symantec Cherche un peu avant  
 
www.google.fr
 
http://support.microsoft.com/suppo [...] 3/0/58.ASP
 
T' as le droit de téléphoner au support Microsoft (0825 827 829) et de demander un Fix  
Dis le Direct en arrivant a l' acceuil  
Tu dis que tu a le numéro de la fiche (la Q 293058) et que tu désire le Fix, ton incident ne te sera pas décompter  
C' est un bug donc c' est gratos  
 
Tu recevras ton fix par mail quelques heures plus tard ou 2 3 jours au plus  
 
OFFXP: Error Message: MAPI Was Unable to Load the Information Service PSTPRX.DLL  
 
--------------------------------------------------------------------------------
The information in this article applies to:
 
Microsoft Outlook 2002
 
--------------------------------------------------
 
------------------------------
 
 
SYMPTOMS
After you upgrade to Office XP while you are using Microsoft Outlook 2000 Internet Mail Only (IMO), when you remove Office XP, revert to Office 2000, and then upgrade again to Office XP, the following error message appears when you start Outlook 2002:  
 
Unable to open your default e-mail folders. The .DLL file for the information service could not be found. MAPI was unable to load the information service Pstprx.dll. Be sure the service is correctly installed and configured.  
NOTE: You may receive this error if you upgrade over Outlook 2000 Corporate Workgroup (C/W) mode, or this error may display in Pstprx32.dll, if you upgrade from Outlook 2000 IMO.  
Pstprx.dll is the C/W file.
 
 
Pstprx32.dll is the IMO file.
 
 
 
 
 
CAUSE
This behavior occurs because Outlook 2002 already upgraded the profile once, and it set a registry key not to do it again. When you revert to Outlook 2000 IMO, choose to use the current profile, and then upgrade to Outlook 2002 again, that profile is skipped in the upgrading process.  
 
 
 
RESOLUTION
A supported fix is now available from Microsoft, but it is only intended to correct the problem described in this article and should be applied only to systems experiencing this specific problem. This fix may receive additional testing at a later time, to further ensure product quality. Therefore, if you are not severely affected by this problem, Microsoft recommends that you wait for the next Office XP Outlook 2002 Public Update that contains this fix.
 
To resolve this problem immediately, contact Microsoft Product Support Services to obtain the fix. For a complete list of Microsoft Product Support Services phone numbers and information about support costs, please go to the following address on the World Wide Web:
 
 
http://support.microsoft.com/directory/overview.asp
 
NOTE: In special cases, charges that are normally incurred for support calls may be canceled, if a Microsoft Support Professional determines that a specific update will resolve your problem. Normal support costs will apply to additional support questions and issues that do not qualify for the specific update in question.  
 
The English version of this fix should have the following file attributes or later:  
   Date          Version       File name      
   ---------------------------------------
   Aug-30-2001   10.0.3228.0   Exsec32.dll
   Oct-06-2001   10.0.3402.0   Outllib.dll
   Sep-12-2001   10.0.3311.0   Outlook.exe
   Sep-12-2001   10.0.3311.0   Outlph.dll
   Jun-16-2001   10.0.3012.0   Rm.dll  
 
 
 
 
 
WORKAROUND
To work around this behavior, manually create a profile for Outlook 2002:  
 
With Outlook closed, click Start, point to Settings, and then click Control Panel.
 
 
Double-click Mail.
 
 
Click Show Profiles, click Add, name the profile, and then click OK.
 
 
Click Add a new e-mail account, and then click Next.
 
 
Click a type of account, and then click Next.
 
 
In the E-mail Accounts dialog box, enter the necessary information, and then click Next.
 
 
Click Finish.
 
 
If Always use this profile is selected, choose the profile you just created, and then click OK.
 
NOTE: In some cases you may need to specify ?Prompt for Profile? to correct this error after creating a new profile.

 

[edtdd]--Message édité par symantec--[/edtdd]

bullrott2 Salut à tous Bon en fait j'ai un blem avec Win Xp et Outlook d'Office Xp.
L'install se passe bioen et tou comme il faut et alors que la version 2000 marche très bien sous Xp Outlook 2002 me sort cette érreur :

Citation :

Impossible d'afficher le dossier. Microsoft Outlook n'a pas pu accéder à l'emplacement du dossier. Impossible de trouver le fichier .DLL pour le service d'informations. MAPI n'a pas pu charger le service d'informations PSTPRX.DLL. Assurez-vous que le service est correctement installé et configuré.


Alors malgrès ma recherche sur le site de crossoft j'ai pas trouvé la solution :?,:
Quelqu'un à une idée :??:
Car tout les soft de l'Office fonctionnenet sauf Outlook :??:
Merci d'avance :sol:


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)