Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Antivirus sur 1 réseau
cocolapin J'utilise inoculate IT6 il est excellent pour ce que tu veut faire, il se met à jour automatiquement bref extrat. la version 6 est maintenat dispo mais il y a qqs probs d'ici quelques semaines ils seront résolu.
Par contre qu'el est l'autre anti virus dont vous parlé,connait pas souhaiterait renseignements.
Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cocolapin J'utilise inoculate IT6 il est excellent pour ce que tu veut faire, il se met à jour automatiquement bref extrat. la version 6 est maintenat dispo mais il y a qqs probs d'ici quelques semaines ils seront résolu.
Par contre qu'el est l'autre anti virus dont vous parlé,connait pas souhaiterait renseignements.
Merci.
videl il y a aussi norton coporate edition
si les client demarrent avec un script commun tu peux faire le deploiement par la.
Latinus Tu prends officescan de Trends ... tu peux le configurer pour qu'il s'installe auto sur toute machine distante qui se log au domaine... il gère les mises à jour auto, dès qu'une machine est allumée et que l'utilisateur procède au logon de son compte, le client installé auto vérifie si le serveur possède une mise à jour des signatures.
 
C'est ce qu'on utilise ici ... petit parc d'environ 80 machines + serveurs ... les seules machines du domaine qui sont de temps en temps atteintes sont les macs (non supportés)
madsurfer Slt à tous,
 
Je souhaite installé un serveur antivirus sur un réseau.
Je cherche 1 produit performant et complet (de marque connu).
 
Ce réseau est composé d'environ 2000 PC clients. Et j'ai pas envie d'installé la partie cliente sur toutes les bécannes (ce serait bien qu'il y ait la possibilité de faire une installation à distance).
 
Je cherche un produit qui tourne sous Win2k (de préférence) ou éventuellement sous Linux.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR