Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Dernière réponse
Sujet : msvcirt.dll
Requin Renomme l'ancienne avant de copier... c'est plus sûr (au moins tu peux revenir en arrière)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin Renomme l'ancienne avant de copier... c'est plus sûr (au moins tu peux revenir en arrière)
mdc40 Merci pour ta réponse Requin... En effet, il y a plusieurs dates différentes quand je recherche cette dll... Je vais tenter de copier la plus récente à la place de la plus ancienne...
Requin Bienvenue dans l'enfer des DLLs !  :hello:  

Un programme a du réinstaller une ancienne DLL sans verifier les numéros versions.

Pour corriger, il suffit de se procurer une version plus recente et de la placer dans c:\window\system (pour tous les softs) ou dans le répertoire de ton executable (que pour lui), regarde parmis la dizaine de DLL sur ton système celle qui a le numéro de version le plus recent.

L'autre possiblité est de réinstaller un soft qui te remetteras en place une version récente de la DLL.
mdc40 up
mdc40 J'oubliais... Cette DLL (msvcrt)est pourtant représenté 7 fois dans mon disque dur à des endroits différents...
mdc40 voici mon message d'erreur :
"msvcirt.dll est lié à une exportation manquante msvcrt.dll ?? u@yapaxi@z".
Si quelqu'un peut m'aider... Je suis sous W98. C'est un modem Elsa USB RNIS. C'est quand je lance l'application gérant le fax/Téléphone. Le modem fonctionne correctement.
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)