oui et une connexion instantanée comme numeris :love: ...
Instantanee ?? Je suis pas trop sur de ca moi.
FOK
oui et une connexion instantanée comme numeris :love: ...
karim63
ouep, déja que les Fai sont a perte sur l'ADSL, ils vont pas ce faire chier avec un truc qui te fait gagner 3 octets /s
fred2k
bah de toute façon le v92 ça permet juste un débit symétrique de 56000/56000 au lieu de 56000/33000,non ?
karim63
mé euh arrete de me poursuivre :lol:
FOK
karim, tu peux répondre a ma question sur les fps/freq stp...
karim63
de quoi tu te plains ? y en a qui on même pas internet !
ok c'est la derniere :p
FOK
tsss...
justement les modem V90 ou V92 c fé pr ceux qui ont pas l'adsl...
y ont rien capté...
yen a (comme moi :cry: ) qui ne peuvent pas aoir l'adsl
karim63
j'men bah les couilles j'ai l'ADSL :fuck:
(désolé :lol: )
1cat
Vous l’attendez, le v92 pour l’internet plus rapide avec simple modem ? Vous avez même acheté un modem prèt pour ??
Détrompez vous ! Voilà ce que m’a écris le service client Infonie, concernant les délais de mise en place de la norme :
"A l'heure actuelle , la norme V92 n'est pas proposé en France par aucun Provider. (on l’a remarqué !!!) L'expension de l'ADSL a un peu oblitérer cette nouvelle norme pour les modems analogiques et qui n'apporte pas de changement révolutionnaire comparé à l'ADSL. Par ailleurs, le changement des serveurs pour supporter cette nouvelle norme serait trop couteuse comparé à l'expension des connexions à haut débit du type ADSL." On ne l’aura pas donc !!
Bref, ils se foutent de notre gueule: que l'ADSL est plus vite, ça, on le savait bien avant, non ?? Ils le découvrent que maintenant ??
Donc, le v92, c’est qu’un coup marketing, et le pire : Infonie et Olitec + Elsa continuent à faire la pub pour les modems à la norme V92 tout en sachant qu'elle n'existera jamais !!! Bravo !