Vous l’attendez, le v92 pour l’internet plus rapide avec simple modem ? Vous avez même acheté un modem prèt pour ??
Détrompez vous ! Voilà ce que m’a écris le service client Infonie, concernant les délais de mise en place de la norme :
"A l'heure actuelle , la norme V92 n'est pas proposé en France par aucun Provider. (on l’a remarqué !!!) L'expension de l'ADSL a un peu oblitérer cette nouvelle norme pour les modems analogiques et qui n'apporte pas de changement révolutionnaire comparé à l'ADSL. Par ailleurs, le changement des serveurs pour supporter cette nouvelle norme serait trop couteuse comparé à l'expension des connexions à haut débit du type ADSL." On ne l’aura pas donc !!
Bref, ils se foutent de notre gueule: que l'ADSL est plus vite, ça, on le savait bien avant, non ?? Ils le découvrent que maintenant ??
Donc, le v92, c’est qu’un coup marketing, et le pire : Infonie et Olitec + Elsa continuent à faire la pub pour les modems à la norme V92 tout en sachant qu'elle n'existera jamais !!! Bravo !