Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Répertoire par défaut du CD d'installation Win98...
rancor J'essaierai de changer la variable path de windows en faisant bouton droit sur poste de travail puis proprieté.
Ca doit etre par la mais je peux pas t'aider plus car je suis sous 2000.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rancor J'essaierai de changer la variable path de windows en faisant bouton droit sur poste de travail puis proprieté.
Ca doit etre par la mais je peux pas t'aider plus car je suis sous 2000.
NINOH J'ai trouvé ! Avec l'éditeur classique de BDR au lieu de celui de Norton (que je croyais pourtant plus performant...)

 

[edtdd]--Message édité par NinoH--[/edtdd]

NINOH Je cherche à modifier le répertoire par défaut du CD d'installation Win98 : à chaque fois que l'ordi a besoin d'un pilote sur le CD Windows, je dois l'insérer (évidemment vous me direz), et comme si ça ne suffisait pas (je suis très flemmard) il faut que je lui indique la lettre de lecteur (qui n'est pas la même vu que j'ai ajouté des partitions depuis l'installation).
Comment lui faire comprendre ? J'ai déjà essayé la BDR en faisant une recherche sur le chemin qu'il a par défaut, mais pas trouvé ; et en lisant la BDR avec un éditeur de texte, une fois le chemin trouvé et modifié, ça a restauré la BDR précédente au boot suivant pour cause d' "erreur dans la BDR"...
 
Une autre idée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR