Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Répertoire par défaut du CD d'installation Win98...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répertoire par défaut du CD d'installation Win98...

n°420255
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 28-10-2001 à 18:35:24  profilanswer
 

Je cherche à modifier le répertoire par défaut du CD d'installation Win98 : à chaque fois que l'ordi a besoin d'un pilote sur le CD Windows, je dois l'insérer (évidemment vous me direz), et comme si ça ne suffisait pas (je suis très flemmard) il faut que je lui indique la lettre de lecteur (qui n'est pas la même vu que j'ai ajouté des partitions depuis l'installation).
Comment lui faire comprendre ? J'ai déjà essayé la BDR en faisant une recherche sur le chemin qu'il a par défaut, mais pas trouvé ; et en lisant la BDR avec un éditeur de texte, une fois le chemin trouvé et modifié, ça a restauré la BDR précédente au boot suivant pour cause d' "erreur dans la BDR"...
 
Une autre idée ?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2001 à 18:35:24  profilanswer
 

n°420304
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 28-10-2001 à 19:00:52  profilanswer
 

J'ai trouvé ! Avec l'éditeur classique de BDR au lieu de celui de Norton (que je croyais pourtant plus performant...)

 

[edtdd]--Message édité par NinoH--[/edtdd]

n°420312
rancor
Posté le 28-10-2001 à 19:04:49  profilanswer
 

J'essaierai de changer la variable path de windows en faisant bouton droit sur poste de travail puis proprieté.
Ca doit etre par la mais je peux pas t'aider plus car je suis sous 2000.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Répertoire par défaut du CD d'installation Win98...

 

Sujets relatifs
Probleme d'installation de nero 5.518 sous XP pro finalinstallation de windows xp pro corporation
demarrer-documents sous win98?XP PRO sur une partition précise en laissant Win98 sur la principale??
Installation Win XP Pro ...??win98 ou win ME (je c chui en retard de qq generation..)
personnaliser win98Questions sur l'installation de windows xp pro.
Comment on desintalle définitivement l'ecran par defaut sous XPInstallation Win XP Pro
Plus de sujets relatifs à : Répertoire par défaut du CD d'installation Win98...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR