Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de refresh avec XP
pharmajo

volez a écrit a écrit :

de rien , par contre moi j ai un probleme avec counter , au bout de 5 minutes sous xp counter me dit que half life a rencontré un probleme interne(en opengl) :(

J ai une geforce III , ca te le fait aussi  

Je n'ai pas ce problème. J'ai une GeForce 2 GTS. Tu as installé les détonators XP?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pharmajo

volez a écrit a écrit :

de rien , par contre moi j ai un probleme avec counter , au bout de 5 minutes sous xp counter me dit que half life a rencontré un probleme interne(en opengl) :(

Je n'ai pas ce problème. J'ai une GeForce 2 GTS. Tu as installé les détonators XP?

volez de rien , par contre moi j ai un probleme avec counter , au bout de 5 minutes sous xp counter me dit que half life a rencontré un probleme interne(en opengl) :(

pharmajo

volez a écrit a écrit :

nv reffix sur nvchips.com  

Le problème est réglé.
Merci beaucoup :jap:

volez nv reffix sur nvchips.com
pharmajo J'ai installé XP Pro, il reconnait tous mes périphériques mais lorsque je lance Counter-strike ou Unreal Tournament, l'affichage bascule en 60 Hz (alors qu'il n'y a pas de problème sur le bureau de XP). Je précise que mon écran n'est pas un IIyama(c'est un goldstar), j'ai téléchargé plein de drivers (XP,XP 21.80,8.04 etc)mais ça ne résous pas mon problème. Je demande donc vos avis éclairés :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)