Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4848 connectés 

Dernière réponse
Sujet : G besoin du nom exact du rep windows sous 98 et sous ME
Jubijub bah c juste un petit batch sous dos qui register 2 codecs...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub bah c juste un petit batch sous dos qui register 2 codecs...
HERIBERT

Jubijub a écrit a écrit :

Je dois faire un script qui  
copie qqc dans système 32...et comme c un script dos, je crois pas pouvoir utiliser les variables %win% ...  

Tu pourrais bricoler un petit EXE qui, avec les fonctions du compilo qui comprennent forcément un accès aux API, te retournerait les données en question (rep temp, rep Win, rep System, etc) ds un fichier ? Quitte à faire, pour un fichier par variable d'environnement. Style F1.TXT, contenant le rep voulu, et, éventuellement une marque de fin de ligne pour émuler un return ?  

Je sais pas si je suis bien clair :D Ca doit être le changement d'horaire. J'étais pas au courant ce matin en allant prendre mes cafés :D

franckymania comme son nom l indique, c le rep "Windows"
Jubijub Je dois faire un script qui copie qqc dans système 32...et comme c un script dos, je crois pas pouvoir utiliser les variables %win% ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)