Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  G besoin du nom exact du rep windows sous 98 et sous ME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

G besoin du nom exact du rep windows sous 98 et sous ME

n°419175
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-10-2001 à 22:19:27  profilanswer
 

Je dois faire un script qui copie qqc dans système 32...et comme c un script dos, je crois pas pouvoir utiliser les variables %win% ...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 27-10-2001 à 22:19:27  profilanswer
 

n°419513
franckyman​ia
Posté le 28-10-2001 à 09:15:23  profilanswer
 

comme son nom l indique, c le rep "Windows"

n°419532
HERIBERT
Posté le 28-10-2001 à 09:57:46  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

Je dois faire un script qui  
copie qqc dans système 32...et comme c un script dos, je crois pas pouvoir utiliser les variables %win% ...  




Tu pourrais bricoler un petit EXE qui, avec les fonctions du compilo qui comprennent forcément un accès aux API, te retournerait les données en question (rep temp, rep Win, rep System, etc) ds un fichier ? Quitte à faire, pour un fichier par variable d'environnement. Style F1.TXT, contenant le rep voulu, et, éventuellement une marque de fin de ligne pour émuler un return ?  
 
Je sais pas si je suis bien clair :D Ca doit être le changement d'horaire. J'étais pas au courant ce matin en allant prendre mes cafés :D

n°419809
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-10-2001 à 13:28:12  profilanswer
 

bah c juste un petit batch sous dos qui register 2 codecs...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  G besoin du nom exact du rep windows sous 98 et sous ME

 

Sujets relatifs
Windows ne veut pas se connecter deux fois !!pb de partage de connexion intenet sous windows 2000
windows XP+ netissimoCapturer une annimation sous windows ?
Windows XP la liste des problèmes trouvé.... le TOPIC!!!! VOUS FAITES CHIER AVEC WINDOWS XP !!!!
Mon CD Windows est bizarre...Install Windows XP et 2000
Plus de sujets relatifs à : G besoin du nom exact du rep windows sous 98 et sous ME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR