Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4845 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win XP reboot après arrêt
gmo Il semble que bcp est ce pb !

La manip marche pas non plus puisque le paramètres à activer n'est pas proposé chez moi même en affichant les periph cachés !

Le seul cas ou tout est ok est lorsque je fait une mise à jour et non une install complète !

il doit bien y avoir un moyens d'arrêter normalement le pc comme avec Win me !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gmo Il semble que bcp est ce pb !

La manip marche pas non plus puisque le paramètres à activer n'est pas proposé chez moi même en affichant les periph cachés !

Le seul cas ou tout est ok est lorsque je fait une mise à jour et non une install complète !

il doit bien y avoir un moyens d'arrêter normalement le pc comme avec Win me !!!
Julien moi j ai le meme probleme.  
avant il me mettait un message comme quoi je pouvais arreter le pc en toute securité.
j ai enablé le periphérique caché (qui etait bien disable) et depuis mon pc reboot a la place de s'eteindre.

Si quelqu un a une solution ca serait super ;) ...
drpx J'ai toujours le problème, quand je fais arrêter XP, le PC reboot au lieu de s'arrêter. J'ai suivi les instructions que l'on m'a données sur ce forum:
Panneau de config.
Système.
Matériel.
Affichage.
Afficher les périphériques cachés.
Je ne trouve pas d'APM.
La seule rubrique cachée est "périphériques non plug and play" et dedans il n'y a aucune référence à APM.
Au début tout s'arrêtait normalement.
Il s'agit de XP Pro français.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)