| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Réseau qui veut plus marcher, help neede, je pète un plomb !!!!| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Réseau qui veut plus marcher, help neede, je pète un plomb !!!! | |
| jeje590801 | [citation][nom]jeje590801 a écrit[/nom]
TU peux aussi poser des questions ici, je reste jusque 20h, et aprsè email donné ! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jeje590801 | [citation][nom]jeje590801 a écrit[/nom]
TU peux aussi poser des questions ici, je reste jusque 20h, et aprsè email donné ! |
| jeje590801 |
|
| *syl* |
|
| wdar | Y a aucun software de diagnostic livré avec ... mais ce qui me fait bien chier C qu'elle marchait avant ... |
| *syl* |
|
| wdar | Donc, ça veut dire que les cartes réseaux marchent bien,jeme trompe ? |
| *syl* |
|
| wdar | Ca marche pour toutes les IP commençatn par 127.0.0.x et ce sur les deux PC...
Alors, une idée ? |
| *syl* |
|
| wdar | Si, G essayé et ça marche !!! Pkoi, il n'y a pourtant aucun PC qui a cet IP sur mon réseau ! |
| wdar | Bah non puisque les 2 PC ont des IPs fixes prédéfinies qui sont 192.168.0.1 et 192.168.0.2... |
| *syl* | et un ping sur 127.0.0.1 ça marche ? [edtdd]--Message édité par *Syl*--[/edtdd] |
| wdar | Bah là, G tout réinstallé sur mes deux machines et rien à faire, ça marche pas du tout, les PC se voient pas, quand je demande à faire un ping sous DOS vers l'autre PC, ça marche même pas, G essayé avec une autre carte réseau et rien à faire... :cry: :cry: kk1 aurait pas une idée ?
@+ wdar |
| Gargs | Salut,
dernierement pareil pour moi, plus moyen de communiquer d'un pc a l'autre. Resolu en reinstallant mes couches et matos reseau ... Win zoub avait perdu les pedales... bon courage ;) a+ |
| wdar | Bah je V voir ça, je V essayer avec une autre carte réseau ... mais une autre queston: comment désinstaller correctement une carte réseau, parce que quand G essayé, l'autre fois,ça m'a foutu un barda pas possible dans le PC avec des conflits de couches TCP/IP et co .
Alors voilà, encore mrci @+ wdar |
| dionaea | Vérifie ton cablage...
Tes voyant de carte rézo sont bien allumé? Ta carte est bien configuré(systeme)? test tes cartes sur d'autre PC... G eu le même pb, j'avais tout vérifié mais ce ki était louche c'était le ping (parce que même qd c mal configurer ton ping doit marcher...)verdict: j'avais cramé ma CM |
| wdar | Salut, bon, suite à mes problèmes divers, G remis mes 2 PC sous Win98SE en réinstallant tout ... mais maintenant, que tout est bien installé correctement, les deux PC ne veulent plus communiquer: ils sont reliés par un câble RJ45 croisé, ont des IP:
PC1: IP: 192.168.0.2 PC2: 192.168.0.1 Masque de sous-réseau pour les deux : 255.255.255.0 Même en faisant la commande ping ***.***.***.*** sous DOS, ça marche pô, j'aurais vraiment besoin d'aide, alors merci à vous ! @+ wdar |