Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probléme GRAVE ?
paranoid android Moi je commencerais pas jarter aol, virer tous les protocoles TCP/IP..., puis resintaller tout...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
paranoid android Moi je commencerais pas jarter aol, virer tous les protocoles TCP/IP..., puis resintaller tout...
doumoyamamoto cherche pas c'est un problème système donc c'est naze pour toi, il faut reformater réinstaller le tout et si tu peux changer de fai fait le vite
nicotwingo Autres réponses?
doumoyamamoto oula tout réinstaller
et surtout changer de fournisseurs
 
AOL c'est la meilleurs méthode pour perdre le controle de ta machine
nicotwingo Voilà j'ai une copine a moi, qui a un gros problème.Elle a un PC qui marchait NORMALEMENT jusqu'a ce qu'elle appelle AOL numéricable pour leur dire que sa connexion etait éxtrèmement ralenti,et l'opérateur lui dis qu'il faut désinstaller le programme AOL et de la les problémes s'enchaines erreur NORTON et puis surtout une FATAL ERROR COULDN'T CREATE SOCKET au démarrage.
Faut il formater et réinstaller ou y a t'il un remède ?
MERCI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR