Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qqu connait un moyen de virer DEFINITIVEMENT realplayer du demarrage ?
Aschrack

bboben a écrit a écrit :

Si tu veux faire ca proprement:

Dans real media player:  préférences -> généralité -> Parametre du StartCenter, et la décoche "Activer Start center" , et répond oui au 2 ennuyeux message de confirmation.

Et voila, c'est bien plus propre que d'aller trifougner la base de registre (ce que normalement , il faudra faire le moins possible)  

ca devrait marché, jlai fait et chez moi ca marche alors pourquoi pas chez toi  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aschrack

bboben a écrit a écrit :

Si tu veux faire ca proprement:

Dans real media player:  préférences -> généralité -> Parametre du StartCenter, et la décoche "Activer Start center" , et répond oui au 2 ennuyeux message de confirmation.

Et voila, c'est bien plus propre que d'aller trifougner la base de registre (ce que normalement , il faudra faire le moins possible)  

ca devrait marché, jlai fait et chez moi ca marche alors pourquoi pas chez toi  :)

LexTuhor Merci pour vos réponses :)
bboben Si tu veux faire ca proprement:

THE REAL KRYSTOPHE

Titprem a écrit a écrit :

HKeyLocalMachine\Software\Microsoft\Windows\Currentversion\run et tu supprimes ;

OU

Msconfig ;

OU

Dans les options de real.  

ben non ds mskonfig il se remet a chak foa ke tu le lance....

johnbroot Regcleaner!!!!!!!!!!! tu vires TOUT ce ke tu veux!!!
d75 je suis aussi interessé par comment virer icq2000b du demarrage(meme en decochant la soi disant option pour qu il ne demarre plus automatiquement ca demarre quand meme)

ca marche aussi la clé hkeylocalmachine?

[edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd]

Titprem HKeyLocalMachine\Software\Microsoft\Windows\Currentversion\run et tu supprimes ;

OU

Msconfig ;

OU

Dans les options de real.
LexTuhor Heu.. Tout est dans le titre.

(je ne cherche pas à désinstaller realplayer mais seulement à l'enlever du démarrage, car g beau le faire, dès que je me sers de real, ce c*n revient).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)