|
Sujet : comment degager des troyens |
| myrsa |
:hello: houai c'est cool de repondre et d'essayer de m'aider et respect a tous :jap: :jap: :jap: je voudrai savoir comment virer le netbios car apparement c'est pas bon :kaola: et j'aimerai savoir si le mec ou la fille en face arrive a scaner totalement mon IP pendant que j'aurai lance un telechargement et que je suis pas en face :sweat: qu'est ce qui ce passe :??: car j'ai crue comprendre que les personnes comme moi qui surf en 56K ne risque rien car l'IP est ce parrait change a chaque connection VRAI ou FAUX ??
littleboboy a écrit a écrit :
D'une maniere generale tu araus tjs des scans de ton ip tant par subseven que tout autre :).Les garsde l'autre cote se contentent de scanner une plage d'ip!
Ensuite cela ne fais rien a ton ordi a partir du moment ou tu n'as pas le client subseven : en gros c'est comme si on sonne chez toi ,si tu reponds pas bein generalement la personne se casse :p !
Apres comme le dis si bien Gizmo (:hello:) rine ne vaut un Bon antivirus :)
Pourquoi ?
1)Si il est correctement a jour il empechera les trojans de s'installer chez toi ce qu'un firewall ne permet pas .
2)Un firewall ne te protegeras pas tant que cela,peut etre d'une prise de controle mais si la personne en face te flood bien ton firewall il servira a quedal et ta connection tombera comem uen grande :)
3)Apres maintiens ton OS a jour patch de securite etc etc ,Vire le netbios et rulezz :)
4)regarde les themes firewall on en parle pas mal :)
5)Ah oui lis ce lien il t'aidera pas mal :
http://fr.comp.securite.free.fr/firewall.txt
Bien sur ce @ +
|
|