Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

comment degager des troyens

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°406409
myrsa
je pense donc je suis
Posté le 16-10-2001 à 19:19:53  profilanswer

mes connections sont blockees et j'ai des attacks par repetition j'ai BLACK ICE 2.5 co et je les vois; pittiee aider moi  
j'ai je crois choppe sub seven et d'autres je pense

---------------
un pour tous et tous pourki !!;)
mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 19:19:53  profilanswer

n°406416
gizmo
Posté le 16-10-2001 à 19:27:25  profilanswer

prends un antivirus

n°406504
myrsa
je pense donc je suis
Posté le 16-10-2001 à 20:44:51  profilanswer

ça y est !!!j'ai AVP avec les dernieres mis a jour;ça pas l'air d'avoir marche :gun:  

gizmo a écrit a écrit :

prends un antivirus  

---------------
n°406505
Sivep
si seulement ...
Posté le 16-10-2001 à 20:45:41  profilanswer

un formatage ca te tente pas ???? :jap:

---------------
[i]La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.  
n°406512
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Posté le 16-10-2001 à 20:49:20  profilanswer

nukenabber + personnal firewall system ou un truc comme ca de symantec (norton koi)

[edtdd]--Message édité par lovewindaube--[/edtdd]

n°406518
gizmo
Posté le 16-10-2001 à 20:53:07  profilanswer

myrsa a écrit a écrit :

ça y est !!!j'ai AVP avec les dernieres mis a jour;ça pas l'air d'avoir marche :gun:    

cad? il a pas trouvé le troyen ou il ne peut pas l'enlever?

Tien, et au fait comment sais-tu que tu as un troyen vu que blackIce ne bloque pas les port sortant mais uniquement les entrants?

n°406533
_2K_
I killed derrick
Posté le 16-10-2001 à 21:01:13  profilanswer

Trojan remover fera l'affaire ;)

---------------
Resolution of Censure
n°408872
myrsa
je pense donc je suis
Posté le 18-10-2001 à 16:15:50  profilanswer

:hello:  
merci pour les reponses  
bon voila en premier j'ai telephone a mon fournisseur d'acced et nous avons configures le mode au meilleur de sa capacitee et j'ai evoquee la possibilitee d'avoir un troyen et pu;;;;ain  
il m'a fait balise avec ces conneri, il m'a meme conseille de formater le disc dure de tout ceux qui on tentes de penetrer sur mon PC etant donnee que j'ai une tonne d'infos sur eux ex: IP,NODE,NETBIOS.... et que j'avais asse pour....MAIS moi je veux du preventif je ne suis pas comme ça ,mais j'aimerai qu'on me lache la grappe :fuck:  :fuck:  :fuck:  quoi j'emmerde pas et je ne veux me faire emmerder  :fou: KAPICH!!!
et pour ce qui conserne le FORMATAGE  on me l'a deconseillee car il faut trakkkkké la bete voila pour les derniere news  
pour dire la ou on me stop le plus c'est quand je veux faire des mises a jour de AVP ou BLACKICE :fou:  :fou:  

_2K_ a écrit a écrit :

Trojan remover fera l'affaire ;)  

---------------
n°408911
rem5
Posté le 18-10-2001 à 16:47:44  profilanswer

Ca veut pas dire forcement que tu as subseven ou autre ca veut juste dire que black ice detecte qu'un client subseven et en train de scanner ton ip, et de tte faconblack ice meme si tu as chopé cette merde bloquera l'acces du client

t'a rien a craindre

et puis prend un bon av recent si tu veut etre sur que tu n'a pas subseven (si c pas deja fait)

n°409143
myrsa
je pense donc je suis
Posté le 18-10-2001 à 20:19:41  profilanswer

:ouch: quoi tu veux me dire qu'avec mon AVP meme mise a jour aujourd'huit c'est de la merde :fou: si c'est le ka faut me le dire et me conseiller quelque chose de sure  :sweat: car j'en ai vraiment besoin car dans le genre pas bon pour eviter des merdes jde suis le champion :pt1cable: alors il faut m'aider  :sol:  

rem5 a écrit a écrit :

Ca veut pas dire forcement que tu as subseven ou autre ca veut juste dire que black ice detecte qu'un client subseven et en train de scanner ton ip, et de tte faconblack ice meme si tu as chopé cette merde bloquera l'acces du client

t'a rien a craindre

et puis prend un bon av recent si tu veut etre sur que tu n'a pas subseven (si c pas deja fait)  

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 20:19:41  profilanswer

n°409153
myrsa
je pense donc je suis
Posté le 18-10-2001 à 20:26:20  profilanswer

:eek2:  si j'ai sub seven faut faire comment pour virer?
et pouquoi on veut scaner mon IP et que peuvent ils on faire  
a la tu me fais  :sweat: peur repond please :cry:  

myrsa a écrit a écrit :

:ouch: quoi tu veux me dire qu'avec mon AVP meme mise a jour aujourd'huit c'est de la merde :fou: si c'est le ka faut me le dire et me conseiller quelque chose de sure  :sweat: car j'en ai vraiment besoin car dans le genre pas bon pour eviter des merdes jde suis le champion :pt1cable: alors il faut m'aider  :sol:    

---------------
n°409205
czajczynsk​i
Posté le 18-10-2001 à 21:02:33  profilanswer

salut essaye Ad-aware 5.6 + le patch fr defois :gun:
http://www.zebulon-fr.com

il n'y a pas d'age

n°409219
littlebobo​y
Posté le 18-10-2001 à 21:09:52  profilanswer

D'une maniere generale tu araus tjs des scans de ton ip tant par subseven que tout autre :).Les garsde l'autre cote se contentent de scanner une plage d'ip!
Ensuite cela ne fais rien a ton ordi a partir du moment  ou tu n'as pas le client subseven : en gros c'est comme si on sonne chez toi ,si tu reponds pas  bein generalement la personne se casse :p !
Apres  comme le dis si bien Gizmo (:hello:) rine ne vaut  un Bon antivirus :)
Pourquoi ?
1)Si il est correctement a  jour il empechera les trojans de s'installer chez toi ce qu'un firewall ne permet pas .
2)Un firewall ne te protegeras  pas tant que cela,peut etre  d'une prise de controle mais si la personne en face te flood bien ton firewall il servira a quedal et ta connection tombera comem uen grande :)
3)Apres  maintiens ton OS a  jour patch de securite etc etc ,Vire le netbios et rulezz :)
4)regarde les themes firewall on en parle pas mal :)
5)Ah oui  lis ce lien il t'aidera pas mal :
http://fr.comp.securite.free.fr/firewall.txt
Bien sur ce @ +

n°409222
littlebobo​y
Posté le 18-10-2001 à 21:11:00  profilanswer

czajczynski a écrit a écrit :

salut essaye Ad-aware 5.6 + le patch fr defois :gun:
http://www.zebulon-fr.com

il n'y a pas d'age  

Adware c'est pas pour les trojans :) masi pour les spywares :p

n°409469
_2K_
I killed derrick
Posté le 18-10-2001 à 23:34:33  profilanswer

je le répète mais pour dégager des trojan facilement rien ne vaut trojan remover
http://www.simplysup.com/tremover/details.html

---------------
Resolution of Censure
n°409476
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 18-10-2001 à 23:41:47  profilanswer

avec AVP je pense que C possible!!!

n°409554
The Kamui
Electron libre
Posté le 19-10-2001 à 01:37:58  profilanswer

Rien ne vaut l'auto défense  :gun:  :fuck:

n°409580
hackerzoo
et le hacker joue.
Posté le 19-10-2001 à 03:34:18  profilanswer

la solution c'est viguard 9 pro de tegam le meilleur antivirus qui n'as jamais besoin de maj a acheter ou gratuit sur http//www.ilfautlecherchertoimeme.com

[:hackerzoo]

---------------
mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible.
n°411570
myrsa
je pense donc je suis
Posté le 20-10-2001 à 19:10:02  profilanswer

:hello:  
houai c'est cool de repondre et d'essayer de m'aider et respect a tous :jap:  :jap:  :jap:  
je voudrai savoir comment virer le netbios car apparement c'est pas bon :kaola:  
et j'aimerai savoir si le mec ou la fille en face arrive a scaner totalement  mon IP pendant que j'aurai lance un telechargement et que je suis pas en face  :sweat:  
qu'est ce qui ce passe  :??:  
car j'ai crue comprendre que les personnes comme moi qui surf en 56K ne risque rien car l'IP est ce parrait change a chaque connection VRAI ou FAUX ??

littleboboy a écrit a écrit :

D'une maniere generale tu araus tjs des scans de ton ip tant par subseven que tout autre :).Les garsde l'autre cote se contentent de scanner une plage d'ip!
Ensuite cela ne fais rien a ton ordi a partir du moment  ou tu n'as pas le client subseven : en gros c'est comme si on sonne chez toi ,si tu reponds pas  bein generalement la personne se casse :p !
Apres  comme le dis si bien Gizmo (:hello:) rine ne vaut  un Bon antivirus :)
Pourquoi ?
1)Si il est correctement a  jour il empechera les trojans de s'installer chez toi ce qu'un firewall ne permet pas .
2)Un firewall ne te protegeras  pas tant que cela,peut etre  d'une prise de controle mais si la personne en face te flood bien ton firewall il servira a quedal et ta connection tombera comem uen grande :)
3)Apres  maintiens ton OS a  jour patch de securite etc etc ,Vire le netbios et rulezz :)
4)regarde les themes firewall on en parle pas mal :)
5)Ah oui  lis ce lien il t'aidera pas mal :
http://fr.comp.securite.free.fr/firewall.txt
Bien sur ce @ +  

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
comment formater sous WIN 2K (rempli de troyens)?????????comment je fais pour degager le "FR" qui est dans le systray ???
Aider moi a dégager des trojans...Dégager des accessoires sous w2k
Plus de sujets relatifs à : comment degager des troyens

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR