|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment degager des troyens |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 19:19:53 |
gizmo | prends un antivirus |
myrsa je pense donc je suis | ça y est !!!j'ai AVP avec les dernieres mis a jour;ça pas l'air d'avoir marche
--------------- un pour tous et tous pourki !!;) |
Sivep si seulement ... | un formatage ca te tente pas ???? --------------- [i]La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | nukenabber + personnal firewall system ou un truc comme ca de symantec (norton koi) [edtdd]--Message édité par lovewindaube--[/edtdd] |
_2K_ I killed derrick | Trojan remover fera l'affaire --------------- Resolution of Censure |
myrsa je pense donc je suis |
rem5 | Ca veut pas dire forcement que tu as subseven ou autre ca veut juste dire que black ice detecte qu'un client subseven et en train de scanner ton ip, et de tte faconblack ice meme si tu as chopé cette merde bloquera l'acces du client
|
myrsa je pense donc je suis | quoi tu veux me dire qu'avec mon AVP meme mise a jour aujourd'huit c'est de la merde si c'est le ka faut me le dire et me conseiller quelque chose de sure car j'en ai vraiment besoin car dans le genre pas bon pour eviter des merdes jde suis le champion alors il faut m'aider
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 20:19:41 |
myrsa je pense donc je suis | si j'ai sub seven faut faire comment pour virer?
czajczynski | salut essaye Ad-aware 5.6 + le patch fr defois
|
littleboboy | D'une maniere generale tu araus tjs des scans de ton ip tant par subseven que tout autre .Les garsde l'autre cote se contentent de scanner une plage d'ip!
|
littleboboy |
|
_2K_ I killed derrick | je le répète mais pour dégager des trojan facilement rien ne vaut trojan remover
--------------- Resolution of Censure |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | avec AVP je pense que C possible!!! |
The Kamui Electron libre | Rien ne vaut l'auto défense |
hackerzoo et le hacker joue. | la solution c'est viguard 9 pro de tegam le meilleur antivirus qui n'as jamais besoin de maj a acheter ou gratuit sur http//www.ilfautlecherchertoimeme.com
--------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
myrsa je pense donc je suis |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment formater sous WIN 2K (rempli de troyens)????????? | comment je fais pour degager le "FR" qui est dans le systray ??? |
Aider moi a dégager des trojans... | Dégager des accessoires sous w2k |
Plus de sujets relatifs à : comment degager des troyens |