Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4099 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP ! SPEED TOOCH PRO : OOTLOOK et ICQ TRANSFERT FILES ki DEKONE
THE REAL KRYSTOPHE merde depuis ke j ai restoré ma BDR  j ai le meme pb  

je sais plus a kel endroa cai ds la BDR DE W98 LE MTU  kk1 peux m aider ?

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Class\NetTrans\000n

CAI BON !

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
THE REAL KRYSTOPHE merde depuis ke j ai restoré ma BDR  j ai le meme pb  

je sais plus a kel endroa cai ds la BDR DE W98 LE MTU  kk1 peux m aider ?

CAI BON !

Jubijub Le même pb existe quand tu utilises le partage de connection 2k sur le server et que les WS sont sous 2k : fragmentation

-->visual C# ;) : sous linux, tu peux specifier la MTU cash pour tt les interfaces, même virtuelles... (ifconfig [interface] mtu xxxx )sous 98 je crois aussi, mais sous 2k/XP, la MTU n'est plus spécifiable, ca utilise de base le MTU discovery...qui foire à cause du lan, vu que sur un lan, l'interface d'en face aura elle aussi une MTU de 1500...

-->le plus fort, c que même en spécifiant la MTU à 1496, 2k continue à la laisser trop haute...je sais pas pkoi ;) : en tt cas ca fragmente pas...pis vu la vitesse du lan, c pas méchant pour faire du routage

-->TRK : ca améliorera un poil ta vitesse de d/l à haute vitesse (+60 ko/s)...mais tt dépend de ta RWIN aussi...si elle est trop haute ca peut générer de la fragmentation, et du packet loss
VisualC++ T es pas seul c est clair, j ai eu le pb avec PC qui faisait routeur (en PPTP puis en PPPOE), et dans les posts indiques y en a qquns du forum qui avaient aussi le pb.
THE REAL KRYSTOPHE ha ben je suis pas seul alors !

je komprend pas poorkoa le mek de http://www.multimania.com/turboline n en parle pas....

VisualC++ Oui pareil j ai des potes qui ont pas eu le pb (enfin 3), alors qu on est plein a l avoir ..... j ai pas d'explication.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)