Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4605 connectés 

Dernière réponse
Sujet : influence carte reseau sur connexion
Stellayr Moi c'est pareil !
Ma carte rézo provoque des gels de connexions internet (sous win 98SE) pendant 30 à 50 secondes toutes les 5 minutes.

Rien n'y fait, ni le patch microsoft (tu m'étonne!), ni le truc de l'adresse ip fixe : C'EST LA GALERE !
C'est réellement un problème lié au rézo car j'ai testé avec 2 modems différents (56k et adsl speed touch USB alcatel) et 2 carte mères différentes.
Si je supprime la carte rézo ca fonctionne nikel mais adieu mon LAN et le partage de connexion...

HELP NEEDED !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Stellayr Moi c'est pareil !
Ma carte rézo provoque des gels de connexions internet (sous win 98SE) pendant 30 à 50 secondes toutes les 5 minutes.

Rien n'y fait, ni le patch microsoft (tu m'étonne!), ni le truc de l'adresse ip fixe : C'EST LA GALERE !
C'est réellement un problème lié au rézo car j'ai testé avec 2 modems différents (56k et adsl speed touch USB alcatel) et 2 carte mères différentes.
Si je supprime la carte rézo ca fonctionne nikel mais adieu mon LAN et le partage de connexion...

HELP NEEDED !!!!
Lord Kaneda Ta carte est-elle configurée en full-duplex ?
psyknot voila je mexplik , depuis ke g ma carte reseau g limpression ke ma connexion a baisse ( 38000 au lieu de 49000) deplus lorsque je charge les pages web g des tps de latences parfois tres longs.
donc que fo t - il ke je fasse pour ke ca redevienne comme avant?
merci d ' avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)